En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Bac Nord a été dissoute depuis le scandale l'an dernier (illustration).
 

Le conseil de discipline, qui examine mardi et mercredi le cas de six policiers de l'ex-BAC Nord de Marseille, a voté la révocation des deux premiers fonctionnaires convoqués.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    le prob = NON --- l'opprobre = OUI

  • zeremie
    zeremie     

    Décidément Marseille est une ville profondément gangrénée par la corruption et la délinquance. Qu'est ce qu'on est bien dans nos petits villages loin de tout ça!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Vous citez les noms BFM ??????? étonnant ! Il est vrai qu'il s'appelle Régis, alors évidemment !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Je ne jetterais pas le prob sur ses policiers ,car je ne sais pas le vrais de cette affaires .Et puis quant on vois les magouilles politiques du PS à Marseille rien que l'élections du candidat PS et guerrini corrompus ,sans parlé des juges rouge mur des cons .

  • boris2748
    boris2748     

    Lâché par les syndicats. Ils ont commis une grosse faute lors de la première réunion, mais peut-être que ce n'était pas une faute.

  • booboo
    booboo     

    Une vulgaire vengeance du PARTI SOCIALISTE vous pensez les flics ont osé s'en prendre à la racaille des quartiers nord source principale de l'électorat de gauche

  • philippe06800
    philippe06800     

    Pourquoi les syndicats de Police dans cette affaire ne sont-ils pas satisfaits du travail de la justice,et surtout allons nous découvrir d'autres scandales dans d'autres villes?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Il va trouver facilement du travail dans une cité à surveiller l'arrivée de ses anciens collègues pour le compte de la pègre, pardon de " la chance pour la France " ....

Votre réponse
Postez un commentaire