En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour de cassation confirme le licenciement de Fatima Afif, ancienne salariée de la crèche Baby-Loup.
 

Fatima Afif, la salariée de la crèche Baby-Loup qui avait refusé d'ôter son voile, aura "certainement l'intention" de former un recours devant la Cour européenne des droits de l'Homme, selon son avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @CitronPresse ça veut dire quoi "nous ne sommes plus au moyen age", qu'il faut accepter les comportements ostentatoires problématiques de populations qui s'imposent au lieu de s'intégrer (et dont certaines pratiques dont ils font ainsi la promotion relèvent, elle, réellement du moyen âge)? Qu'il ne faudrait pas envisager la question au motif d'être critiqué ? Si interdire un vêtement est certes une forme d'intégrisme particulièrement idiot (le porte du foulard sur la tête a été très largement pratiqué en France, surtout dans les campagnes), un contrepouvoir, un débat, n'en est pas moins nécessaire. A trop tolérer on accepte tout. Et s'il n'y a pas un lobby fort "anti" (aussi stupide soit-il) alors on peut être sûr que les gouvernants céderont aux premiers.

  • Truecolor
    Truecolor     

    oh c'est bon hein. Vous croyez que les français qui vivent en afrique portent le boubou ??

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est une affaire prud hommale classique. Cela peut prendre des années à coups de report d'audience et compagnie ...

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Tu peux rêver!

  • zeremie
    zeremie     

    La religion c'est à la maison ou dans les lieux de culte, null part ailleurs. La France est un pays laïque, qu'on arrête avec toutes ces provocations islamiques et tout ces problèmes religieux. Il faut être très ferme et ne rien lâcher. Plus on leur donnera et plus ils en demanderont!

  • AgentK3
    AgentK3     

    La prochaine fois vous arrêterez de voter avec vos pieds si vous ne voulez pas perdre vos
    2 mains un de ces 4 matins...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Au moins 5 ans que cette affaire pollue les tribunaux, alors qu'un bon coup de latte dans
    le cul, comme ça se fait là-bas, et retour au bled...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    pour info la licenciée fière de ses oripeaux d'un communautarisme religieux venu d'ailleurs va déposer un recours devant le CEDH ! vive l'europe de Bruxelles !!!!!!

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUEL MODEL D'INTEGRATION....RETOUR AU BLED FISSA AVEC SA SMALA....

  • jeanjean40
    jeanjean40     

    Voila comment l'islam essaye de nous envahie et nous impose ca loi de M... chaque jour ...... a petit feux.....il faudrait envoyer toutes ses femmes qui idolâtre cette religion voilé ou en niquabe en Afganistant là elles seraient heureuse.......

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire