En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une page Facebook, créée pour signaler la position des radars dans l'Aveyron, est dans le collimateur de la justice.
 

Quinze personnes sont attendues devant le tribunal correctionnel de Rodez, ce mardi, pour avoir alimenté un groupe sur le réseau social, grâce auquel elles prévenaient d'autres utilisateurs de la position des forces de l'ordre sur les routes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ET
    ET     

    Encore un inconvénient de Facebook .FB c'est néfaste.

  • Facebook-642640455848447
    Facebook-642640455848447     

    dire qu'en Belgique la police a une page fb pour avertir des controles, enfin bref, j'ai une caméra embarquée dans ma voiture, et il est bien dommage que la police ne puisse se servir de mes vidéos et photos, surtout quand on a devant nous un type dont il faudrait retirer le permis à vie, un comportement de meurtrier (il a presque écrasé 3 filles qui traversaient) comportement dangereux, oui là il faut agir et arrêter le plumage des conducteurs qui devront finir par pousser la voiture, le comportement i y en a vraiment on se demande si ils ont et ou ils ont eu le permis

  • panidiri
    panidiri     

    oui a la vitesse non au diesel ca fera moins de morts.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à panidiri)

    Moi je dis non aux deux. J'me dis même qu'il faut être moitié fini pour penser comme vous ...

    panidiri
    panidiri      (réponse à trueblabla)

    Il s agissait d un effet d annonce pour contrebalancer les vrais problèmes de santé publique auquel on doit s atteler.
    Avec des "benit oui oui" et la tête dans lengudon dans 5 ans on en sera encore a implanté des radars et la France sera un teraud pour le cancer du poumon.

  • Dumi
    Dumi     

    De la démagogie !! l' Aveyron est un passage obligé pour de nombreux Touristes, VRP, et entreprises de Transports du Sud de l Europe ET n' oublions pas de préciser aussi : le transport régulier des trafiquants de drogue !!... s 'il y a de nombreux accidents ..c ' est certainement pas plus qu' ailleurs !!

  • casand34
    casand34     

    Je pense que la Police en fait trop!!! suite a la crise de 2008 nous avons tout perdu, notre maison a été saisi, nous avons mis 5 ans a ce remettre financièrement et quand la voiture lache, il faut aller quand même au travail car avec 3 enfants a nourrir on a pas le choix, j'utilise ces réseaux pour connaitre l'emplacement des radars et des contrôles de police pour y échappé, c'est vrai, car je ne peux financièrement faire la carte grise, si je suis attrapé j'aurai un pv que je ne peux pas payer!!! on est pénalisé de ne pas avoir assez d'argent?!!! c'est scandaleux! il y a bien des gens a pénaliser, ceux qui commettent des crimes de sang, violent, qui brutalisent leurs enfants a mort, ou vendent de la drogue!!! Foutez donc la paix au pauvre citoyen de base!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à casand34)

    Je rêve .... Bon sang, respectez le code de la route et vous n'aurez pas de soucis. En ce qui me concerne, les chauffards sont classés dans les criminels. Et encore plus les parents avec des enfants à bords.

    casand34
    casand34      (réponse à trueblabla)

    Je ne bois pas, ne fume pas, ne prends aucune drogue et respecte les limitations, ca ne m'a pas empeché de prendre un pv pour carte grise non a jour!!!

    Facebook-642640455848447
    Facebook-642640455848447      (réponse à casand34)

    j'ai lu qu'il fallait s'en prendre aux gens qui travaillent car ils sont solvables, courage à vous, tout ça oui est honteux

  • trueblabla
    trueblabla     

    Ca ne va pas plaire à tout le monde mais quand on respecte les limitations de vitesse, on n'a pas besoin d'aller consulter de telles pages. Et ne pas respecter le code de la route, c'est irrespectueux envers tout autre personnes qui se trouve sur la route.

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUELLE HONTE...MIEUX VAUT ETRE PROPALESTINIEN EN FRANCE QUE FRANCAIS....UN DEGOUT QUE CE PAYS...TRES VITE 2017.....

  • KADO83
    KADO83     

    c est toujours plus facile d attaquer les plus faible...mort/an en France a cause des accident de la route 0.9%, mort de personne ayant choper des cancer après avoir manger des légume mosento ou de la viande d animaux nourri aux ogm après avoir consommé des aliment contenant de l aspartame des édulcorant et autre conservateur c est 27% des mort annuel... mort de personne devenu obèse après avoir trop manger de macdo et avoir trop bu de coca 10% des mort annuel... suicide de personne par ce qu il ont tout perdu a cause des gouvernement sarko/hollande qui les ont mis au chômage qui ont retirer leur permis et qui ont gâcher leur vie depuis les 10 dernière année 2.4% même les mort par radiation (naturel médical industriel militaire... tchernobyl fukuchima...) c est 1.5% des mort/an.... alors qu ont arrête de nous prendre pour des pigeon avec la mortalité routière qui représente "que" 0.9% des mort y en a beaucoup d autre a s occupé avant si l état veux réellement sauver les français!!! de plus c est pas avec des ministre qui font tellement d infraction routière qu ils pourraient perdre 1permis/min que ça donnera l exemple aux français!!!

  • clochard
    clochard     

    Interdit de ceci,interdit de cela,mais pas interdit d'être un voyou.Occupez vous plutôt des délinquants,qui eux,ont le droit de tirer dans nos rues!ça en devient banal.
    On se croirait dans une dictature,pensons à balayer ça.C'est encore nous,le peuple qui décide,et non ces élus qui se permettent tout et n'importe quoi sur le dos des électeurs.Ce n'est que partie remise!!!!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Attaquez vous plutôt a ceux qui ne payent pas d’impôts et ceux qui perçoivent un peu trop d'aides , sinon soutiens a ces gens

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire