En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salle d'audience de la cour d'assises de Melun, où était jugé Americo Carneiro. Il a été condamné à cinq ans de prison avec sursis.
 

La cour a assorti cette peine d'une mise à l'épreuve de trois ans et d'une obligation de soin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bleulag
    Bleulag     

    non elle n'a pas fait du bon travail. Elle s'est contentée d'accuser une seule personne qui a tout fait pour que cela n'arrive pas... et qui n'a pu resister seul, alorq que d'autres non absolument rien fait.

  • sasha45
    sasha45     

    jugement plein d'humanité que je salue...

  • Bleulag
    Bleulag     

    Quel comdamnation pour les personnes qui n'ont pas porté assistance a cet homme et sa fille?

  • Bleulag
    Bleulag     

    Il est malheureusement aujourd'hui tres facile en france de se retrouver dans la situation qu'a vécu ce monsieur ou autre personne. Quand on se retrouve seul a devoir affronter un enemi invisible qui est la maladie d'un enfant, quand la souffrance devient quotidienne et se transforme en torture mentale, qu'il faut jour apres jour, mois apres mois, année apres année, assurer quoi qu'il se passe, que l'on soit malade soi meme ou fatigué ou deprimé ou harcelé dans le travail ou en souffrance amoureuse parfois car tout arrive en meme temps; il faut quand meme toujours assurer pour l'enfant et endurer cette souffrance. On a beau dire, appeler, meme au plus haut niveau, il arrive que personne ne puisse vous aider ou aider votre enfant ou que personne ne veuille le faire a votre place ou meme veuille vous soulager un temps. Merci pour les commentaires precedents, il est bon de voir qu'il y a des gens intelligents quelque part. On se retrouve a devoir faire des choses que l'on reprouve soi meme, parce que l'on est souvent la seule personne capable et volontaire pour aider et aimer ces enfants la. On se retrouve a se mettre en danger pour eux ou a les mettre en danger parce qu'on est seul malgré tous nos appels...

  • William Martin
    William Martin     

    La justice a fait du bon travail, elle a rendu je pense un verdict dans le bon sens.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Merci enfin la Justice d'avoir rendu ce verdict d'humanité. Que cet homme vive en paix maintenant.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Merci à la Cour pour ce verdict . Cet homme n'est pas un criminel il a agit par amour de sa fille. Ce geste qu'il a commis est un geste de désespoir. Dans cette triste affaire nous pensons bien sur à cet enfant. Je pense que les criminels sont les médecins qui l'on laisse vivre.

Votre réponse
Postez un commentaire