En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le véhicule transportait des touristes
 

Un accident d’autocar qui transportait 44 personnes a fait deux morts et une trentaine de blessés, dont deux graves. Le parquet a fait savoir qu'un passager avait admis avoir dévié le véhicule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Oui ! encore un pétri de certitudes qui ferait mieux d'aller bosser chez les bisounours !

  • karaar2312
    karaar2312     

    Encore un procureur qui aurait pu se taire avant de sous-entendre que la thèse défendue par le chauffeur était invraisemblable! Si le passager en faute ne s'était pas dénoncé la prison locale aurait eu un chauffard innocent sous les verrous! Bravo la justice bavarde.

  • guisaim
    guisaim     

    A quoi servent les barrières de sécurité sinon à tuer des motards ? Ces barrières se disloquent au moindre choc violent !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    http://www.lindependant.fr/2013/08/11/accident-de-car-sur-l-a9-a-fitou-deux-morts,1782073.php....... La seconde hypothèse envisagée est celle de la somnolence du chauffeur. "allons, c'est un cas extrême"

  • toto34
    toto34     

    Les poids lourds, les bus, les heures et les heures de conduite et j'en passe... Il y a belle lurette, que l'Etat aurait du interdire la circulation de ces types de véhicules sur de si longues distances et privilégier le transport par fer. Un exemple, la Suisse... La France en est bien loin ; il faut dire que leurs hommes politiques sont bien plus intelligents que les nôtres, ces gros nuls.

Votre réponse
Postez un commentaire