En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French police work near the wreckage of a school minibus after it crashed into a truck near Rochefort on February 11, 2016, killing at least six children, police said, a day after another road accident involving a school bus left two youngsters dead. The head-on smash with a lorry carrying rubble came around 7:15 am (0615 GMT) near Rochefort in the western Charente-Maritime region.
 

Un bus scolaire a été déchiqueté par une barre de fer échappée d'un poids lourd jeudi matin, à Rochefort, en Charente-Maritime, faisant six morts et deux blessés. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Teemo
    Teemo     

    Faut revoir la sécurité des camions et peut être faire des routes plus larges.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    j'ai vu un camion mais pas de remorque.

  • Penn ar bed
    Penn ar bed     

    C' est l' accident de trop , c' est à devenir fou , pauvres parents , je sais ce que c' est que de perdre un enfant , je suis de tout coeur avec eux .

  • kalispera
    kalispera     

    Quelle froideur cette NVB, quelque soit le sujet le même ton le même visage, aucune émotion malgré l'horreur de la situation

     France apaisée
    France apaisée      (réponse à kalispera)

    SR, vous voulez dire?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Terrible la perte d'un enfant ! je suis de tout cœur avec les familles après ce nouveau drame.

  • queenmum
    queenmum     

    Je ne comprends pourquoi on dit ' le bus a percuté le camion' alors que plus loin on explique qu'une partie du camion s'est détachée et à coupe le car en deux.....
    Ce n'est pas la même chose.

  • queenmum
    queenmum     

    Condoléances aux familles. Rien de pire que de perdre un enfant .

  • lazareto
    lazareto     

    Dans le Doubs la vitesse du car est en cause cette fois c est le camion qui roulait trop vite et il y toujours plein de conducteurs qui pensent que a vitesse n est pas un facteur déterminant ( certainement des êtres supérieurs)!! mes pensées vont d abord aux familles.

  • rouko
    rouko     

    trop de camions sur les routes trop de bus d'écoliers sur les routes , des routes qui ne sont pas faites pour autant de circulation il n'y a pas de miracles ça sera de pire en pire

  • mamily
    mamily     

    N en déplaise à belkassem ! On peut s interroger sur la présentation des évènements par les médias !!! Un bus à percuté alors que c est le camion qui a perdu sa cargaison !! Plus facile de s en prendre au chauffeur de bus qu à celui du camion ? En ces terres gauchistes qui estbil ? Comme le chauffeur du doubs qui est il ? Venu de Marseille 25 ans ferait il parti des emplois donne aux déshérités sans formation ? Des réponses claires et honnêtes éviteraient les suppositions .

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à mamily)

    Difficile de faire plus abjecte.

    truc
    truc      (réponse à mamily)

    Vous entremelez des contrevérités et vos ressentiment .J'aurais tendance à ne pas vous trouver odieux mais je vous conseille simplement d'aller respirer et attendre les résultats de l'enquête
    Pour ma part j'exprime simplement ma compassion pour toutes les familles touchées par ce drame

    mamily
    mamily      (réponse à truc)

    On peut avoir de la compassion et j en

    mamily
    mamily      (réponse à mamily)

    Suite ! Et j en ai ! Perdre un enfant il n y a rien de pire !! Mais compassion n évite pas le danger et il est temps de réagir !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire