En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A homeless person protects himself from the cold in a sleeping bag on the threshold of a retail store in Paris on October 28, 2012. A homeless man was found dead on October 28 in a Paris street, probably due to low temperatures. AFP PHOTO / THOMAS COEX
THOMAS COEX / AFP
 

Au moins 323 décès de personnes sans domicile fixe (SDF) ont été recensés par le Collectif Les Morts de la Rue. Mais ce chiffre, correspondant aux morts qui lui ont été signalées, pourrait en réalité être dix fois plus élevé, prévient l'association. L'âge moyen des victimes: 48,2 ans en moyenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les priorités dans ce pays ne sont pas pour les français,des millions de pauvres et de chômeurs,qui vivent dans une précarité,bien souvent ils doivent se séparer de leur maison,le travail de toute une vie d'économie,mais ça nos chers politiques s'en foutent,eux ont gardé leurs privilèges.

  • Val74000
    Val74000     

    On n aide pas les SDF en france mais on aide les migrants en priorités, c est nous citoyens qui leur donnons des pièces et le gouvernement aident les migrants, une honte

Votre réponse
Postez un commentaire