En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Police officers stand guard outside the Bataclan concert hall in Paris on November 14, 2015, the day after a total of six separate attacks, which killed at least 128 people in Paris, one targeting the national stadium where the French and German national football teams were playing a friendly. AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
 

La police scientifique et technique a lancé des tests ADN sur les corps des kamikazes des attentats de Paris et du Stade de France. Les résultats devraient être disponibles dans deux jours et d'autres pistes de travail sont suivies par les enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "L'identification des corps des terroristes, une priorité", mais pourquoi? pour permettre à notre justice archaïque de travailler et après 2,5 ans décretter que le délai est dépassé pour juger les morts?

  • sissi08
    sissi08     

    Les Chefs de Daesh sont Lâches ils envoient les autres se faire sauter à leur place. Une bande d'ordures très lâches. L'UE tous ensemble doit les éradiquer seulement parmi les 28 membres beaucoup de pays baissent leur froc ils sont dans l'UE juste pour pomper le fric des autres. J'espère que l'Europe va se casser la figure car nous ne pouvons continuer ainsi il n'y a aucun accord en cas de problèmes graves c'est le chacun pour soi surtout. Voilà pourquoi il faut dissoudre cette Communauté aberrante.

Votre réponse
Postez un commentaire