En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhamid Abaaoud Attentats Paris
 

Le jihadiste belge âgé de 28 ans est soupçonné d'avoir commandité les attentats à Paris. Il a été tué mercredi à Saint-Denis. Il était déjà suspecté d'être derrière d'autres projets d'attentats en Europe, dont celui manqué à Villejuif. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Cerveau, cerveau...écervelé oui.
    Santé !

  • Hassoull
    Hassoull     

    Il fait peur lui! Surtout sil est pret a mourir mais cest honneur aux femmes dabord!!! Donc c un lache abant tout!

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    comme tous les fanatiques religieux; négligeables.

  • Kody1975
    Kody1975      

    Les images ont été trouver par les rebelles de l'armée syrienne libre donc ceux qui sont contre bachard alasade .les rebelles qu'on dit être nos alliés nous et aux ricains mais qui sont les ennemis pour la Russie.qui as raisons?

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    comme tous les fanatiques religieux; négligeables.

  • Alitalia
    Alitalia     

    Je vais demander de l'aide à Guy Yotinne...

    sissi08
    sissi08      (réponse à Alitalia)

    Taubira vous enverra chez Plumeau je pense...

  • didi66
    didi66     

    Afin de ne pas continuer à se faire "tirer comme des lapins", il faudrait PEUT-ETRE que nous soyons armés pour que l'on puisse se défendre.
    Quand un terroriste veut des armes, il peut en trouver sur le marché parallèle très rapidement moyennent finances bien sûr. Un citoyen lambda voulant rester dans la légalité, doit, soit présenter une licence de tir, un permis de chasse etc, juste pour acheter une boite de 22 LR ou du 300 RW. Un deuxième amendement MADE IN FRANCE ne serait-il pas le bienvenu ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à didi66)

    Et quand tout le monde aura un flingue (qui de toute façon ne risque pas d’être un automatique) vous pensez que a ira mieux dans le pays, les écoles, les lieux publics... ?
    Plus de sécurité armée, moins de cas sociaux et d'immigrés ou français belliqueux oui, un flingue pour tous non c'est débile.

    Libertad
    Libertad      (réponse à didi66)

    Bien-sûr, c'est bien connu, la vente facilité des armes aide vraiment les américains à se défendre, ou pas... 30 000 morts par armes à feu depuis 2012, c'est vrai que c'est utile... Le tout sans éviter ni les massacres récurrent dans les facs et les écoles, ni les attentats. Ce matin encore un gosse de 13 ans en a tué un autre par balle. Réfléchissez bon sang, c'est maintenant qu'on doit prendre les bonnes décisions et ne pas tomber dans ce genre de bassesses.

    didi66
    didi66      (réponse à Libertad)

    Il n'y a aucune bassesse à vouloir se défendre en ripostant très cher. Libre à chacun de faire son choix, quand on peut le faire. Par contre, votre réflexion sur les US est tout à fait fondée et discutable.

  • scheise
    scheise     

    16/11/2015 à 21h08
    Et dire qu au journal de la 2 ce soir les pauvres parents des victimes ont eu droit à la présentation d un des frères des tueurs présentant sans honte son frère comme un etre normal lui a dit "normaux"

  • scheise
    scheise     

    16/11/2015 à 21h08
    Et dire qu au journal de la 2 ce soir les pauvres parents des victimes ont eu droit à la présentation d un des frères des tueurs présentant sans honte son frère comme un etre normal lui a dit "normaux"

  • Humaniste
    Humaniste      

    L Irak, la Syrie et un parc de jeu tu peux tué, voler, violé, en toute tranquillité. A vouloir tuer les dictature qui tuée eu même cette parasites. Ont créé involontairement le terrorisme par nos erreurs de stratégie.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire