En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La conductrice du bus de la TRA attaqué et détourné à Sevran, jeudi.
 

TEMOIGNAGE - Après l'attaque jeudi d'un bus par un groupe d'adolescents à Sevran, en Seine-Saint-Denis, la conductrice s'est livrée à BFMTV ce vendredi. "Ils avaient des bâtons, des bonbonnes de gaz blanches, raconte-t-elle. Ils n'ont pas réussi à gérer le bus et ils se sont explosés contre un arbre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    rien ne changera tout continuera ainsi durant de nombreuses années si l'équipe UMPS reste aux commandes du bateau FRANCE
    Il y a qu'un mois à peine que l'état d'urgence a été décrété et au bout de 15 jours on avait déjà des grincements de dents des gauchistes et des écolos de notre pays .
    Chassez le naturel et il revient au galop

  • Crusader30
    Crusader30     

    Réouverture des maisons de redressement , comme il y a 40 ans.......cela en calmera beaucoup, avec d'anciens militaires...debout six heures, sports, obéissance, respect, et cours, pas d'alcool pas de tabac, pas de téléphone sauf 10 minutes par jour, pas d'ordinateur pour jouer mais pour travailler et 20H au pieux...au bout d'un an certains risquent de changer...... Une disciple de fer pour ces délinquants.....c'est tout et facile à faire....mais qui voudra lancer cela...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Je rajoute , c'est bien mieux que la prison , ils ne rencontreront pas de dangereux personnages et moins de risque de radicalisation.....important vu les attentats qui planent sur nos têtes à tous.....

  • lali22
    lali22     

    A moins que..... La France se réveille

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Finkielkraut : « Plus la diversité est problématique plus vous êtes condamnés à l’aimer sous peine de racisme ».

  • dany-tou
    dany-tou     

    Mais non , voyons c'est juste un "sentiment" d'insécurité !! Il est temps de virer ces socialistes qui nous gouvernent si mal .

  • deuxc
    deuxc     

    Et les dégâts sur le bus, devinez qui va payer?
    Au fait, ils sont où maintenant ces jeunes qui ne voulaient que s'amuser?

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous en avons plus qu'assez de découvrir ce genre de nouvelles en France ... Il y a trop de gens dans le pays, et gérer tout semble difficile !

  • roperc'h
    roperc'h     

    Pas un mot dans les JT comme d'habitude

    jacau
    jacau      (réponse à roperc'h)

    Chuuuuuuutttttttttttttt
    Demain on vote !!

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Ce qui surprenant , ceux qui sont choqués et surpris et dégoûtés de ses agissements "" d'ados inconscients """ comme ils disent si bien !!! Voteront quand même UMPS , !!! À croire qu'ils n'en ont pas assé !!
    L'arbre est pourri , mais continuons à l'arroser !!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Remylatongue)

    Aujourd'hui l'eau est russe

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Ce qui surprenant , ceux qui sont choqués et surpris et dégoûtés de ses agissements "" d'ados inconscients """ comme ils disent si bien !!! Voteront quand même UMPS , !!! À croire qu'ils n'en ont pas assé !!
    L'arbre est pourri , mais continuons à l'arroser !!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire