En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mirador du centre pénitentiaire de Lannemezan, le 2 décembre 2010, dans cette ville des Hautes-Pyrénées.
 

A l'aide d'un portable qu'il avait dégoté en prison, le détenu ciblait des vieilles dames et les persuadait de lui donner leur numéro de carte bleue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    On n'arrête pas le progrès même en prison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    les telephones , tablettes , etc;;; rentrent par l'intérieur.cherchez l'erreur!!

  • leonidas
    leonidas     

    Des millions d'euros pour les radars sur nos routes et rien pour detecter les telephones dans les prisons ! Pauvre France !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @heybaal
    oui, mais alors ? à l'époque, même si je ne cautionne pas, il n'y avait pas eu de morts et il a bien pris en années ! maintenant, ils font quoi ? rien ! en même temps il a eu le temps de se former sur internet puisqu'il a passé des examens ! tout le monde sait que des formateurs vont chaque semaine dispenser des cours d'informatique ! donc il n'a pas été coupé du monde pendant toutes ces années

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Certainement pas la même génération ...

  • Maxoue
    Maxoue     

    Comme quoi ,ils sont bien au courant de tout en prison ...Quand je pense qu'ils ont voulu nous faire gober que le détenu libéré après soi-disant 38 ans de prison allait être perturbé par toutes les innovations depuis son entrée en prison.....

Votre réponse
Postez un commentaire