En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lac de Bethmale, dans le pays de Couserans, en Ariège, ici le 27 octobre 2013.
 

Selon son compagnon, retrouvé blessé et affaibli  80 m plus haut, elle a fait une chute il y a trois jours. Mais pour les enquêteurs, ses propos sont "confus". Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sasha45
    Sasha45     

    "Les enquêteurs cherchent également à savoir ce que les deux Français "faisaient là" ... c'est vrai que c'est bizarre !... deux français en France, ça pique la curiosité !!...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Sasha45)

    Deux français qui se promènent !
    Y a présomption d'un truc louche.
    Si encore ils mettaient en oeuvre leurs droits fondamentaux, tels que se rassembler en bande avec des pétards, des bouteilles, des pierres, des béquilles lestées de ciment, des vestes rembourrées avec des capuches en plein été, pour manifester démocratiquement dans le respect des lois, ce serait quelque chose.
    Non mais là se promener près d'un lac faut quand même pas prendre les gens pour des jambons !

Votre réponse
Postez un commentaire