En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a tué son fils jeudi soir, lors d'une partie de chasse, après l'avoir confondu avec un sanglier, entre Vagnas et Labastide de Virac, en Ardèche. (illustration)
 

Lors d'une partie de chasse en Ardèche, un sexagénaire a accidentellement tué son fils qu'il avait pris pour un sanglier. Effondré, il a été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Darwinisme vous dis-je

  • LouNels
    LouNels     

    mdr bien dit !

  • celtica 40
    celtica 40     

    mon pauvre mememoi,t'a rien compris! je veux juste dire que leur "gueuleton" les rendent moins attentifs et le plaisir de tirer altère les vérifications et la patience nécessaire qui fait un bon chasseur.C pour ça que dans ma région la chasse est interdite le mercredi et le dimanche car il y a eu trop "d'accidents" qui touchait aussi des promeneurs.Mais malgré que je soit contre la chasse,j'ai des collègues très bon chasseur et qui ont les qualités de prévoyance citées plus haut...

  • rowl
    rowl     

    Comme disaient Les Inconnus "Un bon chasseur, il tire ... "

    La chasse (si nécessaire) devraient être effectuée par des professionnels, pas par des gens en manque de sensations fortes !

  • landais
    landais     

    @Truecolor, mauvaise éducation de la part de tes parents, ils ont oublié de t'apprendre à être poli !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Il y a plus de morts sur les routes que dans les forêts en période de chasse. Et de loin. Tous les automobilistes sont des cons. De vrais cons. :)

  • booboo
    booboo     

    @CHAPEAUBAS : faut pas mettre tout le monde dans le même sac

  • booboo
    booboo     

    @MIRABLE : excellent conseil la prochaine invitation je me méfierai mais heureusement pour moi je ne chasse pas je tire sur des cibles en carton

  • yourifi
    yourifi     

    alors, il faut faire quoi selon vous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des cons y en a comme partout. Mais si on se mettait à souhaiter la mort des autres cons, ceux qui croient que la viande au supermarché est issue d'une filière respectueuse de l'animal, qu'il existe une sorte de barrière magique entre les espaces de vie et les champs et que ces espèces ont atteint un tel degré d'évolution qu'elles arrivent à s'autoréguler, pour tout incident un peu stupide (combien ont appuyé sur la mauvaise pédale ou pas vu un stop) comme ils se félicitent de la mort d'un chasseur, ils estimeraient sans doute que c'est "pas gentil" et "qu'un accident ça arrive".

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire