En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2002, Patrick Henry (à droite) avait été arrêté en Espagne en possession de drogue, brisant les conditions de sa liberté conditionnelle.
 

La demande de libération conditionnelle de Patrick Henry, condamné à perpétuité pour le meurtre d'un enfant en 1977, est examinée jeudi par la cour d'appel de Paris. Cette requête avait été acceptée par la justice en janvier avant que le parquet ne fasse appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sg0101
    sg0101     

    Lui est vivant... c'est déjà beaucoup !!!! qu'il reste en taule !!!

  • Facebook-650289375102518
    Facebook-650289375102518     

    Cet homme a froidement assassiné un enfant de 8 ans dans les années 1970, le petit Philippe Bertrand.
    Contre l’opinion d’une majorité de français, grâce à un homme dégénéré au pouvoir, j'ai nommé Monsieur Badinter, cet homme coupable n'a pas subi la peine de mort qu'il n’a pas hésité, lui, à affliger, et sans aucun jugement a un pauvre enfant innocent.
    Pourquoi l’a-t-on épargné, Monsieur Badinter, et pourquoi le remettrions nous en liberté, mettant en danger la vie d’autres enfants, sait-on ? C’est un risque à ne pas courir, et ce pourquoi, pour le confort de cet homme qui n’aurait même pas du continuer à vivre, et dont le père même à l’époque avait déclaré qu’il fallait le condamner à mort.
    C'est une honte! Mes prières accompagnent encore le petit Philippe Bertrand et sa famille. Mes prières accompagnent aussi cet homme qui s’est conduit ici-bas comme un monstre pour qu’il se rachète dans l’au-delà, oui, mais pas ici avec le risque que cela représente pour les enfants.
    Cordialement

  • colt13
    colt13     

    il aura couter très cher a la France j espère que badinter la coucher sur son héritage

  • colt13
    colt13     

    Français payés payer !!!! travailler nos dirigeants veillent sur l argent empoché par votre travaille dit vous bien que la retraite doré eux ils l aurons mais pas vous ...

  • colt13
    colt13     

    comment remboursera t il la nation

  • colt13
    colt13     

    mais qui peut mettre des pouces en bas !!!!!

  • colt13
    colt13     

    il a couter 1606000.€ aux finances de la France en comptant 110€par jour sans procès et ont lui octroiera une retraite !!!!!!!

  • Zazougalor
    Zazougalor     

    Qu'il soit reconnaissant d'avoir échappé à la peine de mort et se contente de vivre en prison ça lui suffira ..... Non mais où va t on ??

  • grognon
    grognon     

    après tant d'années de labeur, maintenant une retraite bien méritée.

  • Glochide
    Glochide     

    Certes il a commis un crime horrible mais bien d'autres depuis ont fait bien pire et sont dehors !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire