En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "fête" néonazie s'est déroulée à Otlingue, en France, non loin de Bâle.
 

Des néonazis venus d'Allemagne et d'Italie se sont retrouvés dans un village alsacien de 700 habitants pour célébrer l'anniversaire d'Adolf Hitler lors du week-end de Pâques. La soirée n'a pas été arrêtée par les gendarmes et le maire a déploré s'être "fait avoir".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est d'une stupidité sans nom... ceci dit, ces gens n'ont pas commis d'infraction, allez plutot voir dans les quartiers si les lois de la republique sont respectés au lieu de rapporter ces regroupements de debiles

  • observateur 67
    observateur 67     

    Pila, 200000 immigrés qui adhérents aux convictions de ces 200 blaireaux, il y en a qui fêtent l'anniversaire d'Hitler et les autres celui du grand mufti de Jérusalem. Même combat, les deux baignent dans le même fascisme extrémiste. Dès votre enfance on vous a collé un voile devant les yeux, faîtes le donc tomber. Doucement le mal s'installe, la France est devenue un lieu de recrutement et de formation au Djihad parce que nous avons laissé faire, nous nous sommes laissé envahir et dépossédé et aujourd'hui ils réclament vos affaires, votre porte feuille, votre conviction religieuse, vous êtes stigmatisé car vous êtes occidental catholique. Nous n'avons plus la maîtrise de cette immigration et ils savent en tirer profit!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les pauv' types ...

  • William Martin
    William Martin     

    Pas de casse, pas d'alcolo, pas de débordement, pas de bruit. Ou est le problème???? Enfin si le bruit est venu de la police, des médias, de la Mairie etc lol

  • rebelle80
    rebelle80     

    Où est le souci si il n'y a pas eu de débordements ?

  • hgo04
    hgo04     

    MAIDAN, les néonazis fêtent le retour de leur idéologie au pouvoir d'un pays....

  • deuxc
    deuxc     

    Et combien de djihadistes circulent en France et perçoivent le rsa et autres allocations? Ce sont les Français qui se font avoir et ils le savent!

  • furet
    furet     

    et les services de renseignements ne le savaient pas ?? on peut se poser la question sur notre sécurité, quand les djihadistes reviendront et se réuniront pour fêter leur retour à coups de kalachnikov !!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et ? C'est illegal ?

  • danytou
    danytou     

    Les Femen ne sont pas venues ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire