En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pompiers et la police, ainsi que des parents inquiets se sont rendus devant l'école Edouard Herriot, à Albi, où une institutrice a été poignardée.
 

Une enseignante de 34 ans a été poignardée vendredi devant ses élèves dans une école maternelle d'Albi. L'institutrice est morte en fin de matinée, tandis que la suspecte, mère d'une des élèves, est placée en garde à vue. Son état nécessite une hospitalisation psychiatrique, selon le procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

249 opinions
  • zeremie
    zeremie     

    Les immigrés sont minoritaires dans la population et se retrouvent bizarrement majoritaires chez les criminels et tout ce qui touche à la délinquance! Il est là le problème Marie France...

  • zeremie
    zeremie     

    Je prendrais le problème en amont...Que fait-elle en France?? Il n'y a déjà pas de travail pour les Français...

  • Marie France Benadji Philippaux
    Marie France Benadji Philippaux     

    Le fond du problème n'est pas un problème d'immigration. Tous les criminels ne sont pas des immigrés ... et tous les immigrés ne sont pas des criminels .

  • Marie France Benadji Philippaux
    Marie France Benadji Philippaux     

    A force de dénigrer les enseignants et les qualifier de fainéants, cette profession est devenue une profession à risque . Et on s'étonne pourquoi les candidats ne se bousculent pas au portillon ? Quel gâchis ! Ce métier reste pourtant le plus beau métier du monde .....

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Et voilà le résultat cette immigrée nous coûte la peau des fesses en soins et en plus elle assassine une jeune femme maman de deux enfants aussi froidement que si elle avait égorgé un lapin. Il faut que le gouvernement STOP CETTE IMMIGRATION et VITE, nous allons vers d'autres drames.

  • dtwo
    dtwo     

    Vous verrez que d'ici quelques jours, on entendra plus parler de cette histoire, d'ailleurs ça se ressent aujourd'hui.
    Comme ça Rachida pourra sortir de cette maison de fou d'ici quelques années et reprendre sa vie comme si de rien n'était, elle est pas belle la vie !

  • userent
    userent     

    si elle est espagnole pourquoi n'est-elle pas internée en Espagne ?

  • userent
    userent     

    ça change rien , il faut juste trouver un moyen pour que ces gens qui font du mal, quelqu'ils soient, ne sortent pas de prison ou d'asile

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ALLEZ , ALLEZ continuez d’accueillir une immigration non choisie , en voilà une des conséquences , les gauchistes sont un vrai poison ou le laxisme est roi , l'insécurité ils n'en ont rien à foute ils ont leurs gardes du corps

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Tel Bob l’éponge, après avoir réalisé mes meilleurs efforts pour absorber les torrents ruisselants de la propagande bienpensante( mais malheureusement mal informée des réalités économiques….)et après un solide essorage….la capacité absorbante étant en panne …. Je me pose des questions ; ben oui, ce n’est pas (encore…) interdit , mais pour combien de temps ?Quel est donc le problème ? « eh bien « j’vais vousl’dire » si l’on en croit les données fournies par la DM cette criminelle (supposée, bien entendu ! ! ! ) est totalement prise en charge par la France(nous…),logement, nourriture et tout le nécessaire en tant que « mère isolée » ainsi que sa progéniture élevée et éduquée par la France (encore nous…)des cas comme le sien , malheureusement, il y en a des centaines , pour ne pas dire des milliers ; même en faisant preuve du plus profond aveuglement, il est difficile de démontres que ces cas puissent , de quelque manière que ce soit , apporter la moindre richesse, économique, culturelle, artistique (sic)sociologique à notre pays, sauf , pour manier l’humour noir , l’enrichissement de certains services à la personne ou à ceux qui furent des personnes ; ceci n’est qu’un petit exemple , mais il y en a des centaines de milliers d’autres …. Alors la question qui exprime mon affreux doute est celle-ci : est ce que par le plus grand des hasards ON nous aurait caché la vérité … ? non ! non ! pas menti , il ne faut pas stigmatiser ! ! ! « allons , c’est un cas extrême »

Lire la suite des opinions (249)

Votre réponse
Postez un commentaire