En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Afflelou continuera de payer ses impôts en France.
 

L'opticien et chef d'entreprise Alain Afflelou, qui part s'installer en Angleterre mais continuera de payer ses impôts en France, juge sévèrement la politique fiscale actuelle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • biendici
    biendici     

    Au moins lui il a le courage de foutre le camp en toute légalité, comme Depardieu. D'autres préfèrent agir sournoisement en planquant leur fric en Suisse et en ayant l'audace de demander un démenti à une banque de ce pays pour un compte intouchable car...A numéros! C'est d'autant plus mesquin que la personne fait partie du gouvernement. Même les élues, telle cette écolo de Paris qui a disparu des des infos comme par magie!!! Merci les frères de gauche.

  • mamily
    mamily     

    le rêve de beaucoup de français d'après un sondage récent c'est de devenir "fonctionnaire" alors merci a ceux qui s'investissent pour créer des emplois et tant mieux s il gagne de l'argent !
    il y a une bonne dose de jalousie dans toutes les remarques anti-riches anti -patrons
    je ne suis ni l'un ni l'autre mais soyez lucides quand vous aurez exterminer et l'un et l'autre vous serez tous au chômage car les fonctionnaires peuvent être là que si le privé fait marcher l'économie.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    v'la trois cents ans qu'ils nous promettent /
    Qu'on va nous accorder du pain /
    V'la trois cents ans qu'ils donnent des fêtes /
    Et qu'ils entretiennent des catins /
    V'la trois cents ans qu'on nous écrase /
    Assez de mensonges et de phrases /
    On ne veut plus mourir de faim /
    ---- refrain ----
    Ah ça ira ça ira ça ira /
    les aristocrates [POLITICARDS] à la lanterne /
    Ah ça ira ça ira ça ira /
    Les aristocrates [POLITICARDS] on les pendra

  • romain83000
    romain83000     

    Oui c'est la chasse, il faut vous méfier, tout le monde vous veut du mal... et nia nia nia ! Vous êtes riche et merci de payer vos impôts en France, quel exploit ! Aujourd'hui on va porter en triumph toutes les personnes dont le revenu est supérieur à 120000 € / an et qui souhaite rester en France. Vous me faites rire sans déc !
    Vous faites rire. Payer un peu plus vos salarié et là vous serez un grand homme. Donnez à vos employés plutôt qu'aux vautour qui ne contribuent qu'à aggraver la montée du chômage.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR DANTON tout a fait d accord avec vous la moitie des français sont des moutons de pan-urge rien dans le pantalon moi je dis foutre un bordel monstre dans toute la FRANCE UN GENRE MAI 68 cela fait dix fois que je le dis que risquons nous puisque rien n y fait avec ce flambé de malheur

  • Gargantua
    Gargantua     

    Ben si on revient en 1789, M. Afflelou, vous risquez de passer à l'échafaud...

  • Oscar
    Oscar     

    Encore heureux qu'il paye ses impôts !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    en 1789? Il y avait le roi, les nobles et les esclaves! ou vous placez vous M. Afflelou? et quand bien meme! la dette est là! alors si vous savez comment l'effacer sans la payer, on est tout ouie!

  • pierre76
    pierre76     

    Vivement que l'on aille a l'enterrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après la MORT, une vie nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Vous pensez vraiment que les Francais vont réagir? Sont bien trop en manque d'envie de réussir en temps qu'individu!!!La majorité sont comme des grenouilles au bord d'une mare, ils gobent les leurres qu'on leur jète et se prennent a l'ameçon tout seul!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire