En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air cocaïne Pascal Fauret Bruno Odos
 

Les deux pilotes d'avion français, condamnés à 20 ans de prison en République dominicaine et dans l'attente d'un nouvel examen judiciaire de leur dossier, ont réussi à quitter ce pays des Caraïbes et à rentrer en France. Récit. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • verdur
    verdur     

    De toute évidence, ça n'est pas "Monsieur Tout le Monde" qui pourrait être le bénéficiaire d'une telle opération. Barbouzes,trafiquants, ...etc, nous ne le saurons peut-être jamais. En attendant, ils ne sont pas tous blancs dans cette affaire. Les seuls qui pourraient avoir quelques excuses atténuantes pourraient être, effectivement, les pilotes. Allez savoir !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo a tous ces messieurs,vous êtes de vrais patriotes de souche,et a l'élu FN,dommage que les deux autres personnes n'ont pas été rapatriés,il faut boycôtter ce pays,une justice a l'emporte pièces.

  • homme24
    homme24     

    cette histoire c 'est AIR MAGOUILLE

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Un peu rapidement réalisée et médiatisée cette information. Avec des circonstances assez troubles tout de même.
    Réellement partis d'eux-mêmes ou laissés partir voulu de chaque gouvernement ?
    Il y a anguille sous roche ......

  • Newwton
    Newwton     

    Des copains marins... là l'état nous prend pour des ****. Beau signal envoyé aux trafiquants. Bon courage à celui encore sur place qui va manger pour les autres . MODO STOP À LA CENSURE, j'ai le droit de ne pas cautionner ce qu'a fait la France dans cette histoire.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Bienvenus en Hollandie...........ici on aide les "rebelles de l'opposition" armée en Syrie, des militants djihadistes égorgeurs contre le pouvoir légitime de Bachar al Assad en Syrie, ici on fait silence absolu sur le bain de sang de "Maidan 2014" pour justifier un coup d'état avec des néo-nazis contre le pouvoir légitime à Kiev, et maintenant on reçoit bras ouverts les narcos qui voulaient prendre le large en France avec 600 kg de cocaine......!!.......bienvenus en Hollandie................ RDV en décembre !! Vivement 2017

  • trueblabla
    trueblabla     

    Pour tous ceux qui doutaient d eleur culpabilité au départ, je pesne que cela remet les pendules à l'heure .... A se demander à qui etait destinée la came ....

  • clara02
    clara02     

    Moirans, on en est où? Plus un mot. ....

  • zombie-france
    zombie-france     

    Les deux autres français assignés en résidence ne vont-ils pas payer pour cette évasion !!!

  • verojm
    verojm     

    4 passagers au total et 26 valises , comment peut on ignorer ce décalage ?

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à verojm)

    Un pilote s'occupe du plan de vol et de la PPV de son avion, ce n'est pas lui qui contrôle les bagages, peut être que les deux autres savaient eux, c'est pour cela qu'ils n'ont pas fait parti du voyage ?!....

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Billy33380)

    Oui bien sur .. On les a fait s'evader parce qu'ils sont innocents ^^

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire