En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'avocat des deux pilotes, Me Jean Reinhart.
 

Après le retour en France des deux pilotes français condamnés à 20 ans de prison en République Dominicaine, leur avocat, Me Jean Reinhart, assure que ses clients sont venus réclamer justice dans leur pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Où Comment ne pas parler de la Pologne.
    Bfm tv 1ère chaîne de désinformation socialiste.

  • AgentK3
    AgentK3     

    2 soit-disant hommes d'affaires qui voyagent dans un pays louche avec 680 kg de bagages répartis dans des dizaines de valises!!! Je n'en connais pas beaucoup, ou alors ils ont de gros besoins vestimentaires. Les pilotes qui ne s’intéressent pas au contenu des dizaines de valises? Et en plus ce n'était pas la première fois. La ficelle est grosse...

  • alain01
    alain01     

    Il est faux de dire que la France n'extradie pas ses ressortissants; voire celui qui a commis l'attaque du musée en Belgique. Les 2 évadés étaient en liberté conditionnelle, ont-ils pensé aux 2 autres français incarcéré?

    Glochide
    Glochide      (réponse à alain01)

    D'autant plus qu'il m'a semblé entendre qu'ils étaient sous l'œil du viseur pour d'autres transports assez douteux ! Mais les deux autres peuvent s'en sortir en disant :" Voyez nous on est restés , on veut repartir innocents , on n'est pas dans le coup" !

Votre réponse
Postez un commentaire