En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les faits se sont déroulés dans cette maison, relativement isolée par rapport au reste du village d'Aubignosc.
 

Le père de famille est mort d'un arrêt cardio-respiratoire après avoir été frappé et ligoté par au moins trois hommes qui cambriolaient sa maison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lesemian
    lesemian     

    J'ai comme l'impression que les immanquables commentaires ( bonjour @Google-103971340797990458973...décidément) visant systématiquement ,à rendre coupable la Ministre de la Justice, ou à laisser penser que les coupables de crimes de sang ne risquent pas grand chose, sans évoquer la MAJUSCULE contribution de @AgentK3....ont plutôt tendance à encourager les criminels à continuer leurs basses œuvres...Quand ils tuent ils ont ces énergumènes qui se targuent d'être de bons petits citoyens qui accusent et insultent, les représentants de l’état! Gag! Pourquoi se gênerait-ils donc? J'vous l'demande

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à lesemian)

    n'importe quoi! les commentaires mettant en cause taubira et la justice encourageraient les petites frappes! croyez vous qu'ils aient besoin de lire les blogues pour devenir délinquants et savoir qu'ils ne risquent rien! ce qu'ils voient et leurs copains se chargent bien de le comprendre! c'est un fait, la justice laxiste taubirienne est à l'origine de cette recrudescence de violence! point barre! y'a pas d’excuses à donner à cette ministre ni à cette justice!

    lesemian
    lesemian      (réponse à fifi0682)

    Excusez-moi de vous faire remarquer que, contrairement à ce que vous vous plaisez à propager, je n'ai jamais rien entendu ni rien lu qu'aurait dit ou qu'aurait écrit l'actuelle Ministre de la Justice, susceptible d'encourager ce genre de crime...au contraire!; Son projet de loi ( Aménagement des peines alternatives engagée par la majorité précédente par la garde des sceaux Dati) ) viserait à "privilégier" les peines de prison aux auteurs de crimes et libérer les personnels pénitenciers ( et les cellules) de la garde d'une partie des condamnés pour délit.... Vous devriez aussi noter que ce genre de crimes loin de se développer sous "la Gauche", continu de baisser malgré que leurs auteurs se fassent de plus en plus souvent interpeller...Mais peut-être souhaiteriez-vous revenir au "bon temps" du taux d'homicide en France avant la suppression de la peine de mort?

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à fifi0682)

    On ne commet pas un acte criminel parce qu'on pense qu'on ne risque rien. Allez donc voir dans les pays ou la peine de mort est encore en vigueur si cela a éradiqué les criminels ... Après on en reparle. Je suis d'accord avec lesemian.

  • S-prit-p0rn
    S-prit-p0rn     

    "Ranimer" ou plutôt RÉanimer?
    Et quand je vois les fautes d'orthographe dans les commentaires précédents et leurs bêtises, je me demande pourquoi je commente...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas un jour sans ce genre d'info, il serait peut-être temps d'en calmer quelques uns avec le retour de la PEINE DE MORT!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à AgentK3)

    C'est certain. Aux dernières nouvelles, les crimes n'existent plus dans les pays ou la peine de mort est en vigueur ....

  • Google-103971340797990458973
    Google-103971340797990458973     

    Soyez tranquilles cambrioleurs, maman Taubira veille sur vous...

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Google-103971340797990458973)

    n'importe quoi. Et pareil pour les 22 qui " aiment " votre commentaire. Ca va faire vachement avancer le shmilblick ...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à trueblabla)

    Le laxisme ne fait pas non plus avancer le shmilblick.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Et en France on continue à ne pas avoir le droit de ce défendre....

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à ANSALDO)

    Si les armes étaient autorisées, c'est d'abord le crime qui en profiterait. Pour ce qui est de se défendre, on en a tout à fait le droit oui ... mais sans flingue.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à trueblabla)

    Marrant de reconnaître que le crime ne disparaît pas dans les pays où la peine de mort existe, mais de ne pas reconnaître que la criminalité recule là où le port d'arme et la législation favorable sont adoptés.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à trueblabla)

    Le crime profiterait des armes ?
    Ah parce qu'il n'en profite pas déjà ?

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à trueblabla)

    @True, désolé je ne suis pas de votre avis. Que ce soit avec un manche de pioche ou un couteau, ou quelconque objet. Lorsque vous-vous en prenez à un agresseur qui est rentré chez vous, pour vous faire du mal ou faire du mal à votre famille. C’est vous qui devenez l’agresseur. Et si vous avez la chance de tomber sur brave issue de l’immigration, alors cela devient une agression ou homicide volontaire à caractère raciste. Ce qui est sûr c’est qu’avec le temps les choses vont changer, la prise de conscience est là et comme nous sommes en démocratie les lois devront évoluer selon le désir des citoyens.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les ministres se sont précipités sur place.
    Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout va bien, ne vous inquiétez pas, aucun malfaiteur n'a été blessé.

Votre réponse
Postez un commentaire