En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mis en cause dans l'agression d'un vendeur d'une boutique de son rival Booba, le rappeur Rohff a été mis en examen ce jeudi.
 

Le rappeur a été mis en cause dans l'agression d'un jeune homme de 19 ans, lundi à Paris. La victime travaillait dans une boutique qui distribue les vêtements Unküt, la marque de son grand rival Booba.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Housni Mcouillemolle
    Housni Mcouillemolle     

    Toujours le même qui pique...la vérité c'est que Rohff à besoin de repos. Booba sort un clip, fait sa vie (sans jeu de mots ‪#‎UneVie‬), et il a fallu une fois de plus que Rohff pique sur son clip. Booba rend fou Rohff juste avec un clip...rohff a craqué nerveusement, pourtant c'est lui qui à encore lancé les hostilités. Booba ne le calculais pas...rohff est obsédé par Booba, il se glisse dans les histoires entre booba et kaaris, il commente chaque sortit de clip de booba , il fait des commentaire sur son mode de vie, sa marque de vetement etc etc. Est-ce que Booba à déja parlé de Rohff quand il etait en clash avec Maeva? Quand il à sortit le clip Zlatana? Le Clip Oseille? Booba s'en bas les cou**** de Rohff ! Et le plus pitoyable c'est que au final c'est même pas Booba qui pète les plombs, c'est Rohff...il s'est lui même étoufé avec sa propre jalousie. Rohff est fini depuis 2009 en vrai! depuis la cuenta il est terminé! Faut qu"il l'accepte et qu'il comprene que c'est pas de la faute à Booba...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    heureusement qu'on a spécialiste du rape qui conseille le président. Il va pouvoir lui expliquer que c'est culturel.. :))

  • arthurH
    arthurH     

    avant le "mangez des pommes" de Chirac, on a eu le "faites du rap" par le PS pour faire croire aux zonards que ça suffirait à leur donner un boulot plus tard.

  • arthurH
    arthurH     

    ma fille m'a dit : t'as vu papa, maintenant le bouffon il est en prison !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    les chouchous du gouvernement font parler d'eux !! ces representants des quartiers montrent leurs vrai visage: a 10 contre un, pris la main dans le sac, ils nient en bloc en se victimisant.

  • nessie0808
    nessie0808     

    quand on met un jeune de banlieue avec 10 ans d'age mental sur un piedestal, voila ce qui arrive

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben il fera un disque de son aventure de martyr, que les keufs-y-sont-pas-gentils-y-sont-contre-le-rap... :))

  • deuxc
    deuxc     

    Espérons qu'il prendra lourd! Bien que, finalement, et d'après son entourage, ce soit un gentil garçon...En fait, l'exemple même de l'inutilité!

Votre réponse
Postez un commentaire