En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jonathan, victime d'une très violente agression à caractère antisémite, s'est confié à BFMTV.
 

Jonathan, 21 ans, a été victime d'un braquage à son domicile et sa petite amie affirme avoir été violée par l'un des trois malfaiteurs, qui ont été mis en examen mercredi soir. Il témoigne pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Qui sont donc ces criminels?

  • Budelberger
    Budelberger     

    « On ne comprenait pas ce qu'il se passait. C'était un cauchemar. » : donc, ils seraient Arabes palestiniens, vivant en Palestine occupée par l’Entité sioniste, ils ne “comprendraient” pas ce qui leur arriverait lors d’une visite amicale de “Tsahal” à leur domicile ?…

    deuxc
    deuxc      (réponse à Budelberger)

    Comment avez-vous deviné qu'il s'agissait d'arabes extrémistes?

    Budelberger
    Budelberger      (réponse à deuxc)

    Quand j’ai écrit le commentaire, je ne savais rien des agresseurs, hormis leur nombre ; je traduisais le silence prudent des médiats comme d’habitude – méthode « la Pravda » bien connue… – : il s’agit de Chances pour la France. Je replaçais simplement ce couple dans son “pays” d’attachement, confronté à la situation transposée, les brutes sanguinaires de l’armée d’occupation jouant les “visiteurs”… lesquelles vous identifiez naturellement à des « extrémistes », comme qupÿ on s’entend bien, finalement.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Budelberger)

    Au cas ou ça se passe à Créteil pas à Ramallah. Et si je faisais le parallèle entre cette affaire touts les groupes islamistes qui massacrent des familles dans leur maisons? Laissez le conflit israelo-palestiniens ou il est, la France a ses propres problèmes.

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à Budelberger)

    Ici c'est la France , pas encore une terre sous dictât islamique OK !

    Budelberger
    Budelberger      (réponse à bourbon-one)

    J’ai beaucoup plus d’avis négatifs que toi de positifs communautaristes, poïpoïpoï ! Moi content.

    Budelberger
    Budelberger      (réponse à bourbon-one)

    Eûûûhhhh… Moi j’ veux bien – j’ veux bien tout c’ qu’on veut… du moment que ça m’ rapporte du sheqel convertible… –, mais en bon fronçé, ça veut dire quoÿ, votre réponse, tant appréciée du camp du Bien icitte (14+, 0-) ?… Moi, l’israélien, j’ le comprends mal – je ne suis pas un homme d’argent –, hors le napalm de “Plomb durci”…

    [Et puis, vous êtes au-dessous de tout, Mîssieux li Binationaux – les allocs icitte, le coffre-fort à Tel Aviv –, ne m’octroyer QUE 27- pour ma remarque pleine de bon sens, alors qu’au bas mot vous êtes 600 000 en France occupée… Z’avez pas honte ?!…]

    Budelberger
    Budelberger      (réponse à bourbon-one)

    Eûûûhhhh… Moi j’ veux bien – j’ veux bien tout c’ qu’on veut… du moment que ça m’ rapporte du sheqel convertible… –, mais en bon fronçé, ça veut dire quoÿ, votre réponse, tant appréciée du camp du Bien icitte (14+, 0-) ?… Moi, l’israélien, j’ le comprends mal – je ne suis pas un homme d’argent –, hors le napalm de “Plomb durci”…

    [Et puis, vous êtes au-dessous de tout, Mîssieux li Binationaux – les allocs icitte, le coffre-fort à Tel Aviv –, ne m’octroyer QUE 26- pour ma remarque pleine de bon sens, alors qu’au bas mot vous êtes 600 000 en France occupée… Z’avez pas honte ?!…]

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Budelberger)

    Et oui, une majorité de Français ne pense pas comme vous, il faudra vous y faire. Ou alors cessez de pleurnicher allez à Gaza, vous ferez un meilleur score.

  • sortilege
    sortilege     

    pas un mot de nos assos bien pensantes , n'auraient-elles pas été prévenues ???????

  •  JOHANN
    JOHANN     

    PALESTINE ET ISRAËL voila les sources du problème .

    René75
    René75      (réponse à JOHANN)

    C est clair

  • 156156
    156156     

    la lâcheté dans toute sa splendeur!!!!

  • rosemafia
    rosemafia     

    je m'en fout de l'origine des victimes.
    Il parait qu'il ne faut pas faire de discrimination ?
    Ce sont les faits qui sont intolérables et quelque soit l'origine de la victime. STOP à la victimisation ciblée en relation avec la religion ou l'origine. C'est comme cela que vous faites grandir le racisme les médias.

    Altas
    Altas      (réponse à rosemafia)

    Exactement, comme si le fait d’être simplement athée ou chrétien, cadre, riche etc... serait une circonstance atténuante pour ce genre de barbarie.

  • 156156
    156156     

    Mais comment la France qui a protégés ces juifs au mieux de ce quelle a put faire en 1945 puisse tolérer de telle actes je suis scandalisé que certaines communautés prenne le pouvoir ainsi sans que personne ne semble réagir!!!!

    Peter
    Peter      (réponse à 156156)

    Pourquoi accusez-vous d'autres communautés ??
    Veuillez nous communiquer vos sources !

    nicoco
    nicoco      (réponse à Peter)

    Promenez vous avec une kippa en banlieue vous comprendrez

    marsupial
    marsupial      (réponse à nicoco)

    helas tu as raison et c pareil a marseille...

    Peter
    Peter      (réponse à nicoco)

    Allez donc sur le site du Monde, deux internautes de deux communautés (juive et musulmane) ont échangé avec objectivité, bon sens et de la sagesse !

    nicoco
    nicoco      (réponse à Peter)

    C'est un bon début deux personnes il faudrait que ça se généralise

    Peter
    Peter      (réponse à nicoco)

    Ce n'est pas un début de 2 personnes, c'est malgré tout la vraie vie !
    Quand vous écoutez les...Soral...Jean-Marie-le-Pen etc... depuis des années...Ces gens là ne sont pas des modèles de la paix...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Peter)

    Je pense que le mal être vient de gens comme Vous. Pourquoi encore metre sur la table J.M. Lepen ? Il n'a violé personne Lui sauf si sa fille passe en 2017 elle violera verso le Traité Européen et aura bien raison pour le bien être des Français c'est on ne peut plus clair. Si vous voulez un modèle de la Paix que chacun reste chez soi et Dieu pour tous, comme avant.

    Raton
    Raton      (réponse à Peter)

    Bien plus que ce que vous imaginez. Au moins dans les autres modèles on n'impose pas de vivre ensemble mais chacun dans son pays respectif.

  • 156156
    156156     

    j’espère vraiment que ces quatre fumiers seront punis a la hauteur de leurs faits

  • nicoco
    nicoco     

    Il faut reconnaître qu'il devient difficile d'être juif en France

    marsupial
    marsupial      (réponse à nicoco)

    je serais curieux de savoir ce que pense ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que tu dis ... tres curieux meme

    Peter
    Peter      (réponse à nicoco)

    Personne n’explique politiquement ou psychologiquement la dérive soralienne et dieudonnienne de ces dernières années, mais l’écran sioniste se déchire peu à peu pour révéler leur obsession fondamentale : les juifs. A côté de la dénonciation pêle-mêle des homos - «des pédophiles» -, des féministes, de l’école républicaine, des politiques, des journalistes, de la banque… Soral revient toujours à son leitmotiv : «Le complot juif.» C’est «la prise de pouvoir de la bourgeoisie judéo-maçonnique contre la bourgeoisie catholique»,«la domination des juifs dans le monde entier», sauf en Iran et en Corée du Nord… Une version actualisée des manifestes antisémites, de la France juive de Drumont à Vichy. «Je ne suis pas antisémite, je suis judéophobe», précise Alain Soral dans son livre trash avec le complaisant Eric Naulleau (Dialogues désaccordés) où il dénonce, attaque, crache, entre autres, sur Salman Rushdie «suceur de sionistes», ou Marcela Iacub «Juive argentine lesbienne». Naulleau lui donne la réplique avec des phrases subtiles telles que : «Remarquable fréquence du mot "juif" dans ta bouche, ce qui n’est pas pour m’étonner…»(Libération le 02 février 2014)

    Raton
    Raton      (réponse à Peter)

    Libération est un journal de propagande de gauche. Et de la pire des gauche le communisme. Ces articles n'ont aucun crédit.

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Tout d'abord une pensée pour les victimes et leur proches. Combien de temps la France va-t-elle tolérer ces violences barbares qui émanent toujours des mêmes ? Les gouvernements successifs et certains magistrats par leur laxisme portent une lourde part de responsabilité. Quant aux associations juives, elles doivent plus que jamais savoir qui sont leurs ennemis et ne pas comme le fait systématiquement l'UEJF faire semblant de croire que l'antisémitisme de 2014 est le même que celui des années 30.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire