En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une des deux victimes de l'agression antisémite de Créteil a accepté de témoigner sur BFMTV.
 

TEMOIGNAGE - Samedi, deux hommes de confession juive ont été agressés près de la synagogue de Créteil. L'un d'entre eux a accepté de témoigner sous couvert d'anonymat au micro de BFMTV. La vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    ET VOILA UNE EUROPE DE M.....UNE IMMIGRATION DE RACAILLES.....

  • sg1965
    sg1965     

    Je suis pour que l'on dénonce tout acte antisémites, racistes , mais tout les acte, même ceux perpétré contre la Français d'origines européenne, c'est en faisant ce genre de distinguo et en sélectionnant les actes racistes qui mérites dénoncés que les médiats et les politiques crée ce sentiment de racisme chez des personnes qui ne ressentaient pas cela auparavant. Sources du texte précédent : Ojim.fr

  • danytou
    danytou     

    Ce n'est pas les socialos qui le feront !!

  • valgego
    valgego     

    Curieux comme l'extrême gauche , pourtant au pied de l'échafaud , pour accuser et "guillotiner" sans preuve dès le matin , fait la sieste l'après midi avoir eu connaissance de l'identité des délinquants ; d'un coup le crime raciste odieux , est moindre en fonction des coupables ,.........CHRISTOPHE ........

  • danytou
    danytou     

    Oui, ça parait incroyable , mais c'est bien vrai : ce gouvernement n'est pas à la hauteur ; c'est le deux poids deux mesures permanent et révoltant.

  • deuxc
    deuxc     

    Le témoignage est éloquent. Qui pouvait commettre des actes aussi lâches?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Ils vivent terrorisés, ils ne peuvent pas marcher dans la rue librement, on les frappe en tout moment. Mais alors, fallait-il accepter en Europe une immigration tous azimuts...? Les Suisses ont eu bien raison de limiter l'immigration l'an dernier, contre l'avis de Bruxelles. Il faut tout revoir, rien ne vas plus dans l'UE.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    CLAIT et NET- Heureusement qu'il témoigne et désigne partiellement le " TYPE" de leurs agresseurs-

Votre réponse
Postez un commentaire