En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wilfred de Bruijn, à gauche, a posté sur Facebook une photo de lui après l'agression.
 

Deux hommes qui marchaient main dans la main ont été violemment agressés dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Ils ont posté une photo de l'un d'eux sur le web, qui a provoqué une onde de choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • oriane100
    oriane100     

    @Grumly : Parce que ces problématiques deviennent visibles avec l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe. Effectivement, elles concernent également les hétérosexuels puisqu'on parle d'un mariage qui concerne les homosexuels et les hétérosexuels sans distinction. J'ai envie de vous dire : "bienvenue dans le monde merveilleux du mariage et de toutes les problématiques qui vont avec".

  • Grumly
    Grumly     

    L'adoption et la PMA existent déjà. Votre explosion relève du pétard mouillé. Les enfants de 25 ans existent déjà et ils ne sont pas d'accord avec vous. Etonnant, non ?

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Pour élargir le débat, ce qui cnage dans le mariage gay, c'est la structure même de la société avec l'ouverture à l'adoption et à la PMA.... Qu'on le veuille ou non, un enfant c'est un papa + une maman...... CQFD.
    Les résultats dramatiques de cette loi exploseront au grand jour dans 25 ans.........

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Il est tout à fait scandaleux et inadmissible d'agresser une pesonne dans la rue !!!

  • mike27
    mike27     

    Quelle connerie !! En quoi cela gène ce mariage pour tous? Est ce qu'un hétéro peut m'expliquer ce qui changera pour lui dans sa vie si un couple gay se marient?? Moi j'ai honte de cette France et surtout de tous ces hypocrite... On ne voit cela qu'en France, il y a beaucoup plus de respect dans d'autres pays à ce sujet qu'ici, la différence se respecte. Non ?

  • Grumly
    Grumly     

    @HeyBaal; Quel exemple une nouvelle fois. Vous comparez des "revendications d'extrême droite " au mariage gay ? On imagine dans votre esprit que les dites revendications ce n'est pas le monde des bisounours et qu'il ne s'agit pas de valeurs bienveillantes...

  • Grumly
    Grumly     

    Oui il est assez hypocrite. Les deux personnes agressées affirment qu'elles se tenaient la main, et que les agresseurs les ont identifiés comme homosexuels

  • Grumly
    Grumly     

    Bien sûr, les mouvements anti n'ont pas contribué à libérer l'homophobie....
    Vous rêvez! Regardez donc les stats de sos-homophobie si vous avez un minimum d'objectivité

  • Grumly
    Grumly     

    En effet, HeyBaal est assez malhonnête intellectuellement.
    Lorsque l'agresseur ne choisit pas sa victime et ne la "signe" pas, on ne peut pas qualifier la nature de l'agression. Par contre, lorsqu'un juif, un arabe ou un homosexuel est attaqué car identifié comme tel (ce qui est souvent traduit dans les insultes, inscriptions, ...) il s'agit bien d'un acte raciste , homophobe. Hey Baal & Cie voudraient faire penser qu'une agression est toujours gratuite sans que rien n'ait joué. Tout comme ils essaient de faire penser que l'homophobie latente liée à tous ces débats des "anti" n'a aucun rapport avec ces extrêmes qui se décomplexent davantage

  • Grumly
    Grumly     

    @HeyBaal : Les "antis" veulent empêcher une loi de progrès social de passer en refusant un droit qu'ils ont déjà à d'autres personnes. Ils ont la revendication de vouloir empêcher les choses de changer. (un peu comme ceux qui étaient contre les autres progrès ivg, vote des femmes, ...)

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire