En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression a eu lieu Rue Caumartin, à proximité de la gare Saint-Lazare à Paris.
 

Clément Méric, 18 ans, a été agressé mercredi en fin de journée par un groupe de skinheads Rue Caumartin, dans le quartier de la gare Saint-Lazare, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    Monsieur je n ai pas votre plume mais comme vous avez raison voila ou nous en sommes et avec le laxisme francais ce nest pas fini hélas

  • ninos59
    ninos59     

    mourir pour des idées quelques politiques qui ne voient que leurs propres interets
    Laissez tomber ,ils en ont rien a foutre de notre situation

  • homduvar
    homduvar     

    Les politiques cherchent un responsable et se renvoient la responsabilité de ce geste odieux....mais ce sont EUX , les politiques , les vrais responsables de ce crime !PAuvre France, pauvre peuple qui s'est donné aux sirènes socialistes .....voila le resulat , voila le rassemblement du peuple style hollande . Je suis écoeuré et malheureux pour ce pauvre jeune homme , mais que les politiques prennent conscience enfin de leur responsabilité et qu'ils arrêtent comme P.Bergé les propos incendiaires .

  • Vincent Prosper Varlot
    Vincent Prosper Varlot     

    ils ont bons dos les skin chaque fois qu'un événement a lieu dans notre pays on accuse l’extrême droite pour s'apercevoir qu'en fait ça n’était pas eux ..... trocadero paris ;)
    quand ca sera prouvé on en reparlera !

  • RR 77
    RR 77     

    pas plus que la mort d'un vieux militant

  • RR 77
    RR 77     

    c'est l'assemblée de socialistes qu'il faudrait dissoudre avec son chef suprême, hyper provocateur nuisible Hollande

  • homduvar
    homduvar     

    ET VOILA !! Un drame terrible, affreux et révoltant vient d'avoir lieu ou un jeune homme d'extrême gauche vient de perdre la vie battu à mort ! Voila ou nous mêne la bétise socialiste, Depuis 20 ans ,,JAMAIS,,la France n'a été autant divisé et haineuse , Voila le résultat d'un « « président normal « « voilà le résultat d'un président qui se disait « « rassembleur » » et qui a PROFONDEMENT et DURABLEMENT divisé la population avec son idée folle du mariage et de l'adoption pour les homsexuels ! Voila ou cela mêne de vouloir la « « déliquescence de nos valeurs ,,,,,ce président est responsable et est la cause morale de ce crime odieux ! De plus il ne faut pas oublier les paroles haineuses d'un homo richissime qui par ses paroles séme la haine , pierre Bergé , qui a dit pendant les défilés contre le mariage pour tous : « « S'il y a des bombes qui explosent je ne plaindrait pas les manifestants « « « Voila ou nous en sommes à cause de cette « « « politicaille socialiste « « qui dresse une contre l'autre les moitiés du peuple de france sur tous les sujets , Mr HOLLANDE le rassembleur, regardez vous dans les miriors de l'élysée et que la honte vous assaille et ne vous lâche plus ! Il faut assurément dissoudre ces groupuscules extrémistes et je parle des deux extrêmes car les facistes rouges d'extrême gauche et les fascistes d'extrême droite se ressemblent comme deux goutes d'eau et sont aussi dangereux les uns que les autres ,

  • deorkash
    deorkash     

    Vous ête anarchiste? Donc vous êtes a-politique? ^^ Et vous ne voté pas (les seuls anarchiste que je connais n'ont pas voté depuis 68)?

  • deorkash
    deorkash     

    Lisé bien mon message s'il vous plait; j'ai dis exactement ce que vous vené de dire...

  • deorkash
    deorkash     

    Je répondé à HeyBaal qui dis que ce n'est rien. C'était de l'ironie inversé.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire