En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affiche dégradée par des membres de la Manif pour tous: signalement au parquet
 

Des affiches de prévention du sida destinées aux couples homosexuels ont été dégradées par un militant de la Manif pour tous. Vendredi, le procureur de la République a été saisi, a annoncé Gilles Clavreul à BFMTV.com. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-1825809557653944
    Facebook-1825809557653944     

    Je me souviens avoir vu il y a un an ou deux, au pochoir à la sortie du métro Miromesnil, pas même sur le parcours d’une manif, quelques mots signés LGBT dont la signification était la suivante : on vous aura. Cela en dit malheureusement long sur l’ambition de vivre ensemble en harmonie dans le respect de l’autre. C’est dommage parce que les progrès réalisés ces quelques 20 dernières années laissaient entrevoir une possibilité d’harmonie sereine, certes pas parfaite mais beaucoup plus équilibrée, possibilité maintenant bien malmenée par l’idéologie

Votre réponse
Postez un commentaire