En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ziad Takieddine (à gauche) a été mis en examen par le juge Van Ruymbeke (au centre), et charge Nicolas Sarkozy (à droite) dans une affaire de financement occulte.
 

Alors que le marchand d'armes Ziad Takieddine fait de nouvelles révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy, BFMTV.com revient sur les affaires qui lient les deux hommes, et dresse le portrait des personnages principaux qui y sont mêlés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il faut que justice se fasse et que tout les Français sachent la vérité c'est une honte de voire des élus salir leur pays. Il faut que la justice donne tout les noms des élus que ce soit Ministres ou Chef d'Etat , que les Français sachent pour qui voter au prochaine élections, les Français ne vont quand même pas voter pour des Ripoux.

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    c'est salaud de s'en prendre à plus petit que soi...en plus il n'a plus l’immunité,non c'est vraiment salaud allez au coin!

  • janilou
    janilou     

    que veux tu mistral, il faut bien que les socialos trouvent quelques chose car ils marchent sur des oeufs .....

  • mistralcamargue
    mistralcamargue     

    50 millions d'euros ? C'est plus du double du cout d'une campagne presidentielle

    Comment peux t'on gober des mensonges pareils ?

    Décidément on aura rien épargner au président Sarkozy

    Honteux

  • louploup
    louploup     

    C'est perso, en politique, il y a beaucoup de "voyous" NON ??

  • antimegane
    antimegane     

    mr sarkozy a le dos large la gauche essai de le descendre c'est lamentable

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    et voilà.. ça recommence.. obligés de tout faire de nouveau... une info sur le site "LeMonde" : "Mobilisation après l'arrestation d'un écrivain saoudien pour tweets blasphématoires"... Mais pas de trace de cette info ici. Etonnant.... www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/02/mobilisation-apres-l-arrestation-d-un-ecrivain-saoudien-pour-tweets-blasphematoires_1812092_3224.html#xtor=AL-32280308

  • bibil
    bibil     

    Y a un système de haut niveau pour le blanchiment d'argent, mais bon "ministre de l'interieur" sa doit pas être trop compliqué.

  • Joel Bui
    Joel Bui     

    L'UMP, des voyoux sans moral dont les valeurs sont dictées par le fric ou le pouvoir qui ne génèrent aucune valeurs, voir Copé Fillon! Mais Pasqua é été impliqué pour traffic d'armes!b

  • Gargantua
    Gargantua     

    Rien d'étonnant quand on voit comme Sarkozy a voulu liquider kadhafi très rapidement

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire