En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, directrice du FMI et ancienne ministre de l'Economie inquiétée dans l'equête sur l'arbitrage financier dans l'affaire Tapie-Crédit Lyonnais
 

Après la mise en examen du juge Estoup, l’affaire prend une nouvelle tournure judiciaire qui pourrait éclabousser d’autres personnes. Du juge épinglé à Christine Lagarde en passant par Jean-Louis Borloo… qui est cité dans cette affaire?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    A lire l'article, on peut comprendre que ce n'est la faute de personne sinon à celle des autres...Donc, si je suis cette ficelle, à tout ce panier de crabes: juges, directeurs de cabinet, politiques, banquiers (il me semble que se sont eux qui signent ou effectuent et les virements)... Et dire que les français pendant ce temps là serrent leur compte au plus juste!

  • erwan75
    erwan75     

    Marre d'être systématiquement marqué à la culotte par les mêmes trolls stériles et sans intérêt ? un peu oui ... essayez de commenter l'article plutôt que les commentateurs ... ça vous changera !

  • quidambof
    quidambof     

    ouai!

  • quidambof
    quidambof     

    un peu de moral dans la politique et ailleurs ne ferait pas de mal au pays

  • quidambof
    quidambof     

    oh la science d'Erwan!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    Erwan toujours la meme litanie vous n'en n'avez pas marre ????

  • quidambof
    quidambof     

    en se gavant au passage

  • quidambof
    quidambof     

    LE BORDEL EST MIS PAR VOS AMIS RORO

  • erwan75
    erwan75     

    B. Tapie, l'ex ministre socialiste de la ville, l'ex grand amis de Mitterrand n'a commencé à avoir des problèmes qu'à partir du moment où il a commencé à avoir des ambitions politiques en utilisant l'OM ... mais non la justice n'est pas à la botte de la gauche (on se demande bien pourquoi) ... mais oui elle est indépendante ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    A plus forte raison quand les avocats du Crédit Lyonnais bloquaient l'appel depuis plus de 9 ans ... car ce ce que vous ne savez peut peut être pas c'est que l'affaire a déjà jugée en 1996, le crédit Lyonnais condamnée et une provision de 90 millions d'euros déjà versée à B. Tapie ... :)))

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire