En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacqueline Sauvage et sa fille lors du procès.
 

L'affaire Sauvage continue de susciter les réactions. Condamnée à 10 ans de prison pour le meurtre de son mari violent, Jacqueline Sauvage reçoit aujourd'hui le soutien d'une trentaine de parlementaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Et les avocats ne font pas grèves pour une meilleure justice ?

  • bignol
    bignol     

    qui peux croire une seconde en notre justice

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    De la prison avec sursis aurait été plus juste que de voir cette femme au final trois fois punie : par son mari, par la prison et par la séparation de ses enfants eux mêmes victimes.

  • boulette34
    boulette34     

    libération immédiate pour cette femme qui a souffert toute sa vie

  • alpine73
    alpine73     

    Le problème dans ce pays c'est que les bisounours ne sont pas partout ou plutôt qu'ils sont toujours là où on ne les attend pas mais jamais au bon endroit !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Elle aurait dû quitter son sadique de mari beaucoup plus tôt ... l'amour rend aveugle et fait des dégâts parfois ... elle a déjà beaucoup souffert, la prison n'est pas un lieu très salutaire ... il lui faut guérir de ces horreurs ... combien de temps ? qu'elle ne retourne pas avec quelqu'un de violent !!! mieux vaut être seul que mal accompagné ...

  • truc
    truc     

    Gracier c'est aussi réfuter la pertinence de juges et de jurés "populaires "y compris d'appel
    La dispense de peine ,cette femme n'a rien à faire en prison même si elle y est traitée en héroïne , s'impose
    Et une pension sur un fonds d'aide aux victimes rendant compte de ses décennies de souffrance

  • bf5tv
    bf5tv     

    Monsieur le Président peu importe pour qui j'ai voté (sauf si j'ai voté ..mais là on s'égare ) cette femme ne mérite visiblement pas la prison et vous auriez le beau rôle en la faisant libérer alors ne vous gênez pas !! ! Et Mme Taubira si prompte à remettre en liberté certains condamnés devrait faire entendre sa voix !!

Votre réponse
Postez un commentaire