En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assassinat d'Hélène Pastor: le gendre, Janowski, admet être impliqué

Mis à jour le
Wojciech Janowski, consul honoraire de Pologne à Monaco et gendre d'Hélène Pastor, au coeur de l'enquête.
 

L'étau se resserre autour de Woljciech Janowski, le gendre de la milliardaire monégasque assassinée le 6 mai dernier avec son chauffeur. Alors que sa compagne a été libérée sans charge, l'homme a commencé à parler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rowl
    rowl     

    La 1ère phrase qu'on prononce est "Je veux parler en présence de mon avocat" et lui a refusé (???) la présence de son avocat et avoué (après 5 jours d'interrogations !!!) …. L'affaire très bizarre …

  • le sud
    le sud     

    Ce monsieur a vraiment la physionomie de l'emploi.....

  • azerty78
    azerty78     

    Comme quoi se donner l'apparence d'être le bon dieu, gros donateur a la communauté mais quand le masque tombe c'est moins glorieux d'un coups

  • Monique33
    Monique33     

    La fille Pastor va alors divorcer ou s'en séparer.....

  • rowl
    rowl     

    Après plusieurs jours "d'interrogations" (forcées j'imagine) il avoue tout ce qu'ils veulent ... Regardez les émissions tv, privé de sommeil, on avoue juste pour pouvoir dormir ..

Votre réponse
Postez un commentaire