En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clément Méric, le jeune militant d'extrême gauche mort dans une bagarre avec des skinheads le 5 juin 2013 à Paris.
 

L'un des deux skinheads écroués après la mort de Clément Méric, militant antifasciste, lors d'une rixe en juin 2013, a indiqué dans un texto avoir été armé d'un coup de poing américain. Il avait toujours nié ce fait.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • booboo
    booboo     

    IL LE DIT ......... mais rien ne prouve cette version des faits, je suppose que lors de la mort du fasciste de droite une autopsie à dû être pratiquée quelle en sont les résultats???? être frappé avec un simple coup de poing ou un point américains il y a une sacrée différence .....

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    BFM fait la promotion des groupes fachos gauchistes avec publication de photo et logo des fachos... mort aux cons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais bon, à l'approche des élections, ça tombe mal quoi :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si, Valls a vaguement évoqué la question d'envisager la responsabilités de groupes ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est la définition de la légitime défense des socialistes : tu as le droit de te faire agresser par des criminels de gauche en toute impunité (la preuve, les antifa, agresseurs, n'ont pas été inquiétés). Par contre, si toi qui n'est pas de gauche, tu as l'outrecuidance de veiller à ton droit fondamental a la sécurité .... C'est toi qui aura des ennuis. Notez que ce ne sont pas les antifa qui ont orienté l'enquête. Ce ne sont pas les antifa qui ont pris des décisions judiciaires. Ce ne sont pas les antifa qui ont écrit les articles de presse. Les antifa sont une des nombreuses nuisance de cette société (dont font aussi partie les skinheads), au nombre desquels tous ceux qui nient les droits fondamentaux d'autrui de vivre paisiblement et d'assurer sa sécurité. Ces gens là ne valent pas mieux, par leur extrémisme et leur violence (nier le droit de protéger sa vie !) que les extrémistes qu'ils prétendent combattre.

  • Nelson
    Nelson     

    Les antifas sont "le bras armé" de Valls pour foutre le bordel dans les manifs, ils ne va pas les dissoudre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si la valeur d'autrui avait été respecté, ces antifa n'auraient pas attaqué des gens qui faisaient ... leurs courses. Et personne ne serait mort. Si on arrêtait d'enfoncer sa tête dans le sable, pour ne la relever qu'une fois qu'il y a des morts (et que c'est trop tard), sans doute que la situation serait très différente.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il ne dit pas que ce sont des jeunes de banlieue, mais qu'ils sont masqués comme des jeunes de banlieue, vous devriez faire des efforts de lecture (et de bonne foi).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que fait-il ? Ses courses. Faire ses courses armé, pour un socialiste, c'est tellement choquant. Pourtant à la libération tout le monde était libre de porter des armes. D'ailleurs cette liberté a perduré jusqu'en ... 1939. Ca vous parle comme date ou pas ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La partialité en France : le politique, la justice et ... les médias.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire