En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah: l’homme arrêté "perturbé psychologiquement" selon son avocat
 

Un homme et son ex-compagne ont été arrêtés mardi dans le cadre de l’affaire Merah. Ils sont soupçonnés d'avoir été complices du tueur au scooter. L’avocat du gardé à vue décrit un homme “qui a de gros problèmes psychologiques”.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • oliv
    oliv     

    tobira, s'il est vrai que cette homme est preturbe, il est donc irrespônsable et pas coupable , on ne va donc pas le métre en prison, il n'y à eu moin de 10 mort ... Aubry et Fabieus en on plusieur millier à leur actif et bien que responssable ils n'ont pas eu la moindre sanction, et aujourd'hui participe à la direction du pays... faut'il etre perturbé psycologiquement pour diriger le pays???

  • Desimag
    Desimag     

    Personnellement et en séparant bien origine et religion, je partage le point de vue de 'mtzr' et considère que l'islam est pacifiquement insoluble dans les cultures Européenes. Pour ce qui est de l'islam dit' modéré’, jusqu’a présent… il est aux abonnés absents.

  • mtzr
    mtzr     

    Cela commence a être fatiguant avec cet argument de "ne faites pas l'amalgame" moi la seule chose que je vois c'est que d'une manière générale votre islam pose problème dans notre société. Pour une religion qui prône la tolérance etc il se trouve qu'elle souvent dans des conflits nationaux ou internationaux a contrario de beaucoup d'autres communautés que l'on entend pas et qui pratique leur religion en silence sans imposer aux autres leur mode de vie ou leur tenues vestimentaires.

  • Samir Salhi
    Samir Salhi     

    Je ne comprends pas le rapport avec cette nouvelle arrestation et les intentions terroriste de celui-ci et sa conversion à l'ISLAM !!! Ne faites pas d'amalgame avec une misérable mini minorité et une communauté qui représente 16% de la population française !!!

Votre réponse
Postez un commentaire