En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ziad Takieddine est actuellement incarcéré.
 

L'homme d'affaires est poursuivi pour "faux témoignage", pour avoir menti à l'un des juges d'instruction en charge du dossier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Il conviendrait de ménager ce témoins clés de l'affaire Karachi, et surtout le protéger car ce ne serait pas le premier a disparaître brutalement dans cette "affaire" notamment en référence à Noël Robin, 55 ans, sous-directeur des affaires économiques et financières à la PJ parisienne.

    http://www.atlantico.fr/pepites/suicide-commissaire-noel-robin-pressenti-comme-nouveau-directeur-police-judiciaire-paris-687449.html

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    @HeyBaal. Faudrait surtout demander à Copé, c'est un grand ami de Takieddine, vacances offertes pour toute la famille par ce Monsieur, jolie montre, très généreux ce Takieddine avec ses amis, NON ?!

  • berard
    berard     

    qui se ressemble s'assemble

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si c'est lui qui le dit, alors il faut le croire sur parole, comme Cahuzac.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Takieddine, l'ami de Copé ?

Votre réponse
Postez un commentaire