En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Où est passée Fiona? La question hante les enquêteurs.
 

Les enquêteurs commenceraient à douter de la version du beau-père et de la mère de Fiona, qui assurent avoir enterré son corps en forêt sans toutefois se souvenir du lieu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • missnoisette
    missnoisette     

    1 si tu n'as pas de pelle en ta possession tu ne prevois pas d'en voler une quelquepart je ne sais ou avt d'aller enterrer un corps.
    2 la foret d'aydat un dimanche est hyper frequentée.
    3 pour pratiquer cette foret tres svt les dimanches, il est incroyable d'envisager y creuser un trou. c'est une cheire, a savoir une ancienne coulée de lave, on tombe sur des pierres enormes a chaque pas. on a galéré comme des malades pour creuser nos trous chez nous pour planter nos fruitiers...
    4 qd tu es capable de mettre ta fille nue dans un sac poubelle, le chemin n'est pas long pour penser à le mettre dans un container poubelle... et on sait tous ou arrivent les containers ensuite...
    5 qd tu es capable de monter un tel bateau de mensonges pour la disparition de ton enfant, tu es capable de tout... et surtout de tout faire pour ne pas que le corps soit retrouvé, parce que pas de corps pas de faits precis pour condamner...
    je souhaite bon courage a nos policiers et gendarmes... qui ne s'etaient pas trompés du debut (ils n'avaient pas declenché l'alerte enlevement je vous rappelle)...

  • Christelle Kueny
    Christelle Kueny     

    Des menteurs qui ont bien accordé leurs violons, pourquoi on leur fait encore confiance ? Ils savent bien que plus le temps passe, moins on pourra trouver de preuves à l'autopsie sur cette pauvre petite !!! C'est leur but ! En tout cas pas besoin d'autopsie pour savoir que les deux sont coupables et que la petite sœur de Fiona devait depuis longtemps avoir été confié au papa !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    avec des si , il faut retrouver la petite Fiona fouétté sait deux criminel et les faire avouer de force !

  • django100
    django100     

    ils ont eu 4 mois pour se mettre d'accord..............!!!!!

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Privez les de substituts à la drogue, privez les de manger et de boire, vous allez voir qu'ils vont parler ces deux MONSTRES !

  • Patrice Thomas
    Patrice Thomas     

    http://www.petitions24.net/fonia

  • RACOL
    RACOL     

    Ils sont assez débiles pour l'avoir mangée peut-être ! ce ne serait pas étonnant, on laisse tout faire ... et on leur trouvera des circonstances atténuantes, c'est sûr ... qu'est-ce que ça nous coûte cette menue racaille inutile.

  • rowl
    rowl     

    Ils n'ont pas inventé la même version pendant les interrogatoires (ils ont été séparés) alors la seule explication est que le corps a été enlevé dernièrement par les amis de ce couple, sûrement ceux qui ont participé la leur fête.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    bonne de vermine sait pourrit sont odieux ,mes toujours pas de petite Fiona il faut les faire avoué les torturé pour le mal de la petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • olympe chabrol
    olympe chabrol     

    On peut tout imaginer...Y compris que la fillette ne soit pas morte et qu'il se soit mis d'accord, au préalable, sur une version commune en cas d'arrestation.
    Ces gros consommateurs d'héroïne, une denrée onéreuse, sans travail, en attente d'une troisième bouche à nourrir avec des accointances probables outre-Méditerranée ...Comment s'en sont-ils "débarrassés" ?
    Je sens que les confins de l'ignoble ne sont pas atteints....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire