En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, à gauche, Liliane Bettencourt, au centre, et le juge Gentil à droite, sont les principaux protagonistes de l'affaire.
 

La Cour de cassation s'est déclarée jeudi incompétente pour se prononcer sur la requête "en suspicion légitime" contre les juges d'instruction de l'affaire Bettencourt. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tu parles :)) tout est imbriqué... il y a trop de coups à prendre. A leur âge, on attend la retraite sans faire vague (c'est à dire en tapant toujours sur les mêmes :))

  • Genesius
    Genesius     

    BFM= DICTATEURS. ILS SUPPRIMENT NOS POSTS. RÉAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!!!

  • Genesius
    Genesius     

    Ah mais punaise comme c'est blizzard, comme par hasard, quand les internautes ont connaissance de la situation sociale de certains, on ne les entend plus quels bande de lâche, je les auraient devant moi je leur casserait la gueule, ordure, salles opportunistes et lèche-cul! Je suis la seule personne intègre de ce forum vous n'êtes tous que des vendus ou des opportunistes, vous vous réclamez de gauche ou de droite, mais jamais vous ne vous réclamerez Français! un gauche est voué à disparaitre un droite aura sa place au regard des événements futurs. Car la droite prophétise allègrement et avec optimisme et pragmatisme une avancée dont les sources et les aspirations sont morales et économiques. Le socialisme mortifère ne saurais pourrir qu'à la déconvenue des priorités et de la confiance dont il aura pu jouir un certain temps, et en deviendra le tristement célèbre zombie!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > En final , la Cour de Cassation qui a "botté en touche" risque d' avoir quand même a statuer si la Cour d' Appel de Bordeaux rejette la demande qui va être introduite par les avocats . . . Affaire à suivre ! . . . Ah ! encore un mot pour la rédaction de BFMTV : arrêtez d ' illustrer TOUS vos articles concernant le juge Gentil avec la même photo de ce magistrat arborant ce sourire , pour le moins , crispant ; il doit exister d ' autres photos de lui , non ? . <

  • jojobo
    jojobo     

    KGB STASI SECURITATE OVRA DINA UB au choix... c'est du pareil au même!!

  • jojobo
    jojobo     

    Celui qui voit la justice impartiale a chaussé des lunettes deformées qui le font devenir borgne!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Indépendante qu'ils disent.... mais comment tout l'appareil judiciaire est franc maçons et de gauche! Toute analogie avec le gouvernement serait fortuite!!!!

  • Genesius
    Genesius     

    Je vous préviens, inutile de jouer le intello, excuser ou minimiser leurs actions, si tel est le cas, je ne vous répondrais pas!

  • Genesius
    Genesius     

    par mois. Je suis désolé de vous le dire, mais je suis une victime de notre exécutif. j'avais bon nombres de propositions à leur faire, chose que j'ai faites,mais ils ne m’ont JAMAIS répondu. Alors qu'ils ailles au diable!

  • catdragoon
    catdragoon     

    C'est certain qu'on paie beaucoup moins d'impôts avec la gauche... et qu'il n'y a aucun souci juridique de leur côté...

    Et sinon il risque quelque chose Cahuzac avec ses millions d'euro cachés...?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire