En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fresque humaine contre l'aéroport en juin 2006
 

Un agent de sécurité a été pris à partie puis blessé et sa voiture brûlée, dans la nuit de lundi à mardi, près du site du futur aéroport de Nantes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Commentaire de minable gauchiste prêt à brûler vivant un homme seul dans sa voiture. Des bêtes sauvages les gauchistes. Rien de surprenant à cela. Il suffit de se remémorer les centaines de millions d'innocents massacrés dans le monde au nom des idéologies gauchistes "pseudo humanistes".

  • Val K Errances
    Val K Errances     

    Ça vous gène pas de dire, comme tout le monde selon la dépêche AFP, que le vigile a été frappé et sa voiture brulée et de titrer que c'est le vigile qui a été brulé alors que c'est démenti depuis ? Bravo l'info !!
    De plus, tant qu'il n'y a pas d'arrestation, voire de condamnation, il est impossible d’attribuer cette action aux opposants. Ça peut tout aussi bien être une opération de décrédibilisation... L'histoire des paillotes en corse, ça vous rappelle quelque chose ?

Votre réponse
Postez un commentaire