En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux mineurs toulousains candidats au jihad en Syrie ont été déférés au parquet de Paris qui va requérir leur mise en examen.
 

Le plus jeune des deux a été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placé sous contrôle judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • patrick2a
    patrick2a     

    Qu'est ce qu'ils nous emmerde? Ils veulent partir, tant mieux

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    De qui se moque t on? Des soldats sont morts ou blessés pour combattre ces terroristes, alors ils doivent être traités comme tels. que le père et sa famille soient expulsés

  • Kamel Fakir
    Kamel Fakir     

    bonjour ,il faut laisser la justice faire son travail mais tout ce que je peux dire st que cette affaire est surmédiatisée alors que quand des français juifs font leur service militaire en Israel aucun journaliste n'ose aborder ce sujet
    MERCI

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La différence entre "vous" et "nous" c'est que "nous" on ne s'en tape pas que les gens se jettent sous les trains parce qu'on a un truc qu'on appelle "humanité". Raison pour laquelle on ne s'en tape pas non plus que des extrémistes clairement affiliés à des mouvances terroristes cherchent à accéder au pouvoir dans une société gérée par un autre extrémiste en créant le chaos, la mort et la destruction. Pour qu'ensuite, une fois au pouvoir, ils puissent mettre la main sur les instruments du pouvoir pour étendre leur influence néfaste. A partir de là si ce modèle de pensé occidental fondé sur les travaux philosophiques des Lumières vous pose un problème c'est que ce modèle n'est certainement pas fait pour vous. Mais ce n'est pas grave, le monde est vaste et diversifié, et si vous n'avez pas votre place dans cette région du monde rien ne vous interdit de la chercher ailleurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et en plus on les a forcé à venir chez nous et on les empêche de partir pour ne plus revenir ... Non mais franchement on est vraiment de gros vilains de faire exprès d'aller chercher tous les fouteurs de b*rdel du monde pour leur filer des allocations et réparer leurs m*rdes derrière eux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour une religion de paix c'est quand même étonnant qu'ils parlent de constituer des prisonniers et de n'épargner que ceux qui se "comportent bien" (se convertissent ?). Les commandements du catholocisme c'est "tu ne tueras point". Et non pas "tu ne tuera point ceux dont tu estime qu'ils sont sont bien comportés après leur avoir fait la guerre que tu estime qu'ils ont déclenché". L'islam n'a rien d'une religion "de paix".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport entre la culture et la nationalité bleulag, mais c'était bien tenté.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On va te faire un don de papier chiottes pour que tu puisse recouvrer la vue ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Yacine et Abdelkader ? Je dis ça au hasard, hein, ça aurait pu être Yvon et Alphonse ! :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Selon l'ABCD de l'égalité deux garçons qui partent en Syrie sont des terroriste, mais une fille qui va en Syrie est une victime. J'ai bon ou pas ?

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire