En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui achète et qui vend des kalachnikovs, comment et à quel prix?
 

Au lendemain d'un braquage à la kalachnikov en plein Paris, BFMTV.com a enquêté sur les filières d'approvisionnement des malfaiteurs qui parviennent à se procurer cette arme de guerre, probablement la plus meurtrière du monde dans l'histoire des conflits, et qui équipe de plus en plus souvent le "milieu".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    bravo ,on peut achete tout avec argent de la drogue et trafics ,d ailleurs hollande va regularises les immigrations en masse les 2 millions de clandestins,ils parlent beaucoup espoir il doit fume chiite aussi holande tout est merveilleux pas de crise ,pas de taxe ,pas impots ,pas de chomages ,pas de misere ,pas soucis comme ca ,les politiques ils on rien a faire a changer ,et encaise tous toujours leurs 30000e salaires par mois ,,,,,?vu marseille,paris,toulouse,mante la jolie,barbes, colombes,corbeil essonne ,nantes,rouen ,lyon,roubaix,lille,evreux,oise,eure,nous avons une gauche et droite qui sont tous responsable des chaos partout,desastre,violences,chomages ,drogues,maladies,deficites secu ,dues aux immigrations afrique ,deu magreb,plus roms,syriens,maliens,hollande fume il est suicidaire pas pour lui pour nous citoyens,tous votons fn,d ailleurs ils regularises en masse tous ceux qui rentrent de partout

  • danton
    danton     

    Comme les ruskoffs font du bon matosse !!! Le char T 34 en 42 / 43 supérieur au char allemand ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Apparemment c'est une issue acceptable, la victime qui meure pour préserver l'honneur de l'ordure qui l'attaque ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    'tain, le type qui met un coup de poing à un agresseur lâche et fourbe qui l'attaque en surnombre et de dos se retrouve en prison, alors imaginez une arme ... Non, il faut vivre dans le merveilleux monde de la théorie où on terrasse les délinquants à main nue ou à la gazeuse (steven seagal le fait facilement dans ses films, y a pas de raison !). Sauf que des fois (souvent) on meure.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Cité Anatole France a nanterre plaque tournante des ventes de la région parisienne ,

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    En 81 tonton donnait l ordre de déclarer toutes les armes a la gendarmerie ! Ils nous on désarmes en douceur,sauf les malfaisants bien sur ! Et ils nous l on mis profond avec les fusils de chasse un soit disant permis pour distingue une vache d un faisan faut vraiment être con pour confondre en fait c était surtout pour piquer un peu de pognon au passage et en même temps faire un recensement discret avec la fourberie de la gendarmerie .maintenant on a même plus le droit de tirer. Sur une ordure! Maman taubira veille.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais rassurez vous, la nouvelle législation sur les armes a été publiée. Elle vous protégera des délinquants qui ... respectent les lois ! Vous y croyez, vous, ou pas à ces âneries ? @roswel85 chaque foyer devrait être armé, ça éviterait de se retrouver miaulant comme des fillettes à chaque fois qu'une bande de racaille fait de la mobylette dans le quartiers "dès fois qu'ils aient un couteau". La société nous a bien formaté pour que nous n'ayons pas d'armes (des fois qu'un jour on décide qu'on en a plein le c*l de ces incapables qui nous gouvernent, s'agirait pas d'avoir à rendre des comptes non plus). Résultat : nous sommes devenus des lâches et des victimes.

  • roswel85
    roswel85     

    Comment ça vous n'avez pas la votre de kalashinov?? ?mais vous n' etes pas a la page c'est LE bel objet tendance en ce moment

  • Carambar
    Carambar     

    l'agriculteur qui se fait voler 300 moutons ( cet été ) un parmi d'autres : on devrait lui en filer une ..... mais tirer sur un voleur c'est interdit ___ un criminel armé banal et normal ! ça étonne encore ????

  • JeanBaptiste
    JeanBaptiste     

    Ce qui est important ce n'est pas tant que ce genre d'arme circulent (un marché de demi gros bien connu des service de police se trouve non loin du Rocher).... mais que le laxisme de notre JUSTICE ait fini par absoudre cette violence. ASSEZ... C'EST INSUPPORTABLE !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire