En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident sur le RER : l'adolescente a bien été poussée
 

Tombée sur les rails du RER en gare de Yerres jeudi, la jeune fille se trouvait entre la vie et la mort vendredi matin. Selon l'enquête, elle a été poussée. On ne sait toujours pas si ce geste est volontaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FBTG
    FBTG     

    je lui souhaite de s'en sortir et d'arriver à vivre avec et de s'épanouir. Pour la personne coupable mon coté obscure veut appliquer loi du Talion, mon autre coté qu'elle prenne en charge tous les frais nécessaires à la futur vie de la victime.
    Même si je suis seul sur un quai, sobre et en pleine forme je ne suis jamais à moins de 2 mètres du bord, les métro y'en a souvent et les trains ne partent pas sans le coup de sifflet de l'agent de quai.

  • SouSou
    SouSou     

    cet âge ! désolé !

  • SouSou
    SouSou     

    c'est terrible pour la victime et sa famille. Et à cette âge, le différend a dû être d'une "connerie" du genre t'as piqué mon copain !

  • biendici
    biendici     

    Comment briser une vie.

  • nini2505
    nini2505     

    Meme si elle survit cette gamine sera handicapée à vie à cause de la betise d'une autre gamine ... c'est un drame

  • familleanee
    familleanee     

    quelle tristesse de se battre pour en arriver là ...........

Votre réponse
Postez un commentaire