En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un violent accident est survenu mardi après-midi près de Troyes, faisant six morts dont quatre enfants.
 

Cinq enfants et un adulte ont été tués mardi après-midi dans une collision frontale entre un minibus et un poids lourd sur une route départementale près de Troyes (Aube). BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • yungmi
    yungmi     

    affaire classer ! suivant ...

  • petemarino
    petemarino     

    Plus heureux encore, les très très simples.....Jusqu'où iront les adeptes de forum ?...

  • Silex Ebene
    Silex Ebene     

    La probalite de l accident sur Dept ou nationale est certaine et ce tant que les véhicules ne seront munit de système anticolision car qui sait peut être que toutes ces personnes seraient en vie actuellement . Alors a tout les acteurs politiques et autre j aimerais savoir si c est de la native ou de l hypocrisie de votre part qui laisse en l état une telle situation . Car telle la roulette russe ou du moins ( la routette russe) prions q uacune balle ne trouve dans le barillet. Aors tu veux jouer toi aussi ? Sur Nat clic1 . Sur Dept clic 2 puis ok.

  • eric18
    eric18     

    car les commentaires ne sont pas écrit uniquement pour vous à BFMTV mais aussi pour d'autres lecteurs que sa peut intéresser.

  • eric18
    eric18     

    tout à fait d'accord avec vous bilou87

  • calentita
    calentita     

    C'est simple: le minibus a frappé sur la roue gauche et le camion est parti à gauche.

  • Bilou87
    Bilou87     

    Terre, Mer et Air ne sont plus du tout une sécurité. Entre la nature contrariée et la non conscience professionnelle, ce 21ème siècle devient une catastrophe - on n'est plus en sécurité nul part (même chez soi), c'est grave et je ne suis pas certaine que tout le monde en soit conscient. Par contre, comme de longues dates, l'argent est roi et nous conduit où, je ne sais plus. Les personnes ne se respectent plus, la violence et l'individualisme dominent. C'est grave pour l'avenir de la jeunesse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exact truecolor. Les causes de mortalité sur la route sont les impacts. Quand on a envie de vivre on fait en sorte d'éloigner les causes d'impact. La distance de sécurité c'est une règle de survie élémentaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les règles de sécurité : rouler à droite et ne pas percuter de camions.

  • reagir
    reagir     

    je pense qu'il a voulu éviter le minibus qui arrivait en face de lui, en donnant un coup de volant

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire