En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhakim Dekhar reste toujours silencieux, 24 heures après son placement en garde à vue.
 

La personnalité d’Abdelahkim Dekhar est au cœur d’une enquête qui ne fait que commencer. Car pour comprendre ses motivations, les enquêteurs devront d’abord comprendre ce personnage énigmatique, qui refuse d'évoquer ses dernières actions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Pas besoin de le faire parler, les images parlent pour lui. Qu'on le juge et point barre !!!

  • cat de trot
    cat de trot     

    je trouve moi ,aussi que les médias en font beaucoup trop avec ce bonhomme.....qui monopolise les écrans télé depuis 8 jours !

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Bien fait envers tous ces guignols fanatiques des droits absolus de l'homme (et en particulier ceux des criminels) Vous avez voulu du changement?!!! J'espère qu'il vous plait car l'assiette n'est pas vide!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je trouve qu'on lui fait trop d'honneur à ce type ! Comme il doit être HEUREUX ! : On parle de LUI .....à la TV , dans les journaux !!!............Ah ! oui alors !! QUEL BONHEUR !! pour ce "pourri" !

  • valgego
    valgego     

    Tant mieux qu'il se taise , ce que l'on aimerait entendre plutôt que le silence du coupable , c'est le point de vue des victimes , Libération et BFM sur la liberté de la presse malmenée par sa clientèle ..

Votre réponse
Postez un commentaire