En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les images du tireur, diffusées par BFMTV et prises par les caméras de vidéosurveillance.
 

Un homme de 48 ans, dont l'ADN correspond à celui retrouvé sur les lieux de passage du tireur à Paris, a été arrêté mercredi soir. Il n'est autre que le complice de Florence Rey et Aubry Maupin, qui avaient semé la terreur en 1994. Retour sur le film des derniers jours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • keops
    keops     

    comme pour merah style européen au yeux clairs quelle déception pour certains qui voulaient nous faire passer encore pour des racistes les raciste ceux sont eux ou qu ils soient dans le monde les conflits ne viennent que de il faut arrêter de nous traiter de raciste croyez vous que si la france rentrait en guerre contre un de leur pays ils se battraient pour nous nous qui les avons entretenuent gratuitement aux frais des contribuables tous les jours il nous crachent dessus je dis pas que c est la majorités mais une grande partie nous détestent

  • jackary
    jackary     

    non il a été condanné à 4 ans de Prison et non 20 ans

  • HotLine
    HotLine     

    Dites le à Mélenchon ...

  • montagne31
    montagne31     

    et oui bizarre l'acte VII: accentuer cette caractéristique "type maghrébin" c'est mieux car ça fait vendre du papier et ça continue à alimenter la psychose anti-arabomusulman. Il faut brosser dans le sens du poil c'est à dire maintenir la tendance "arabe = coupable = terroristes = mangeur d'enfant = voleur.... Tant mieux pour le FN et les racistes de haut niveaux. Les médias et les politiques en trouvés le parfait épouvantail facilement agitable à l'échelle nationale et mondiale et ça continue!!. c'est désolant car nous sommes en 2013 et pas à l'époque des propagandes staliniennes.

  • LOLODEPARIS
    LOLODEPARIS     

    A chaque fois on nous annonce "la peste brune" en faisant l'amalgame avec le FN, et on récolte la peste rouge ou verte. BFMTV et les autres médias perdent leur crédibilité à jouer cette partition.

  • cril19
    cril19     

    Je vois des commentaires sur des sites qui font l'amalgame extrême gauche = front de gauche, désolé de vous décevoir, mais les personnes qui soutiennent le front de gauche n'ont rien à voir avec les groupuscules d’extrême gauche comme le FN n'a rien a voir avec les groupuscules d'extrême droite...arrêtons l'amalgame que se soit avec le FN ou avec le FDG.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La magie des médias. Et pourtant y a eu des dizaines de témoins et des enregistrements vidéos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, et les accusés d'Outreau n'ont pas été pendus, quelle horreur pas vrai ? Ah vivement l'avènement d'un "vrai parti républicain" ou on aura droit à une "solution judiciaire finale".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Son identité a pris tout le monde de court." Non pas tout le monde. Seulement ceux qui répétaient depuis une semaine que c'était un skinhead d'extrême droite qui voulait s'attaquer à la gauche.

  • chochocolat
    chochocolat     

    BFM TV condamne!!
    Le gros titre ce jour "le tireur arrêté",
    n'est-ce pas à la justice de dire si cet homme est coupable?
    Le métier de journaliste est-il de condamner ou d'informer?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire