En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rodez: un cadavre laissé sur le palier après une bagarre
 

Trois hommes et une femme participaient à une soirée qui a dégénéré à Rodez. Après une bagarre, les participants ont placé le corps de la victime, inanimé, sur le palier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Plus peur de rien avec Taubira

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En général quand ça en vient à la bagarre c'est que les gens sont pas vraiment enclins à s'occuper de leur adversaire, lui appeler un taxi et le rappeler pour être sûr qu'il est bien rentré chez lui. Tomber après un ou plusieurs coups et rester immobile n'a rien d'anormal ni de particulièrement inquiétant en soit. Les gens reviennent à leurs esprits ou arrêtent de faire le mort. Sauf quand ils font pas semblant, mais c'est rarissime. Enfin bon, quand un type est inconscient, c'est vrai qu'on devrait avoir la grandeur d'âme de s'inquiéter pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire