En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les keftas de ce restaurant ne devaient pas ressembler à celles-ci.
 

Viande avariée, spécialités à base de nourriture pour animaux, cuisine immonde, ce restaurateur quitte à enfreindre les règles d'hygiène, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Toa Thien: 2° c'est pas assez chaud, ce genre d'aliment, vaut mieux les passer à 200° et les servir au moins à 30 voir 40°!!!!!! a cette température, ces saucisses aux chiens n'ont ABSOLUMENT pas mauvais gout!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    J'en ris en pensant à ma belle soeur qui en revenant de vacances du Magreb a été hospitalisée pour infection digestive après avoir mangé des aliments avariés!!Maintenant, elle n'a plus besoin de prendre l'avion pour que ça lui arrive, ils viennent la livrer en bas de chez elle!!!!!! En rapport avec le post a ARNO84 qui a été SUPPRIME!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, ce n'est pas une plaisanterie, elle n'est ABSOLUMENT pas de mauvais gout , elle est simplement à prendre au 2° degré ...bonne journée

  • jothebishop
    jothebishop     

    Non non ! Moi je l'ai trouvée très drole. Hélas, vous savez bien que certains sujets sont TABOUS :X

  • Birette93
    Birette93     

    Ben au moins, pas à se plaindre, il n'y avait pas de cochon dedans !

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    ils devraient lui faire bouffer sa cuisine comme dans le film avec De Funès!

  • Martellus
    Martellus     

    Quand on lit les plats servis et le nom du restaurant on comprend tout de suite, et ça me donne raison quant au fait de ne pas manger dans des kebab ou autres pseudos restaurants tenus par des irresponsables qui se moquent des normes de leur pays d'accueil ...

  • arno84
    arno84     

    on nous abreuve à la télé en permanence d'émissions faisant état de restaurants et autres sandwichteries ne respectant aucune règle d'hygiène. c'est pas un scoop!!!
    Parlez nous plutôt de la réduction des frais kilometriques, du gel des tranches, del la réduction du montant des parts, etc... pour notre prochaine déclaration d'impôt......

  • eric3683
    eric3683     

    comme si c'était le premier....de grands restos parisien sont bien pire....

  • arno84
    arno84     

    n'y voyez là rien d'autre qu'une plaisanterie......de mauvais goût ...je vous l'accorde !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire