En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans la jungle de Calais.
 

A Calais, où s'entassent des milliers de migrants, l'Etat aurait affrété un jet privé pour répartir les migrants dans différents centres de rétention et ainsi désengorger la jungle de Calais. Un procédé très coûteux. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • lamettrie
    lamettrie     

    l faut se pincer pour s'assurer qu'on ne rêve pas, aumoment où le gouvernement demande aux Français de se serrer la ceinture, il affrète un jet privé pour transporter des migrants au coût de 15 000 euros par personne. Une famille de chômeurs vit une année avec cette somme. Et dire qu'il faut tenir encore dix-huit mois !

  • Clara92
    Clara92     

    Ca y est ! I Télé a fait un reportage TV sur les jets privés utilisés pour reconduire les clandestins et interrogé des syndicats de policiers scandalisés par l'utilisation de l'argent public alors qu'ils manquent cruellement de moyens sur place.
    On attend encore le même reportage de BFM. Mais apparemment ce n'est que Cazeneuve qui intéresse aujourd'hui !!!!!!

  • Melto
    Melto     

    Euh! A priori pour que les commentaires restent sur ce site, il faut féliciter le gouvernement pour cette splendide initiative.... Sinon! A la trappe!!!!! Mdr.

    vestale
    vestale      (réponse à Melto)

    Oui !Oh mais bravo, mille fois bravo pour ceux qui ont eu cette idée de génie !! Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé plus tôt je n'en reviens pas !!

  • Melto
    Melto     

    Euh! A priori pour que les commentaires restent sur ce site, il faut féliciter le gouvernement pour cette splendide initiative.... Sinon! A la trappe!!!!! Mdr.

  • Steph3765
    Steph3765     

    Et le gouvernement ose nous faire la morale !!!
    Une honte !!

  • ellivled
    ellivled     

    c'est un transfert de fric .....

  • nanardu77
    nanardu77     

    Alors heureuse les petites retraites bloquées depuis plusieurs années....

  • clara02
    clara02     

    C'est quand même un peu gros, plus débile ce n'est pas possible. On a du mal à y croire. Si c'est vrai , alors là .......

  • Adret
    Adret     

    Le transport normal du président normal pour une situation qu'il trouve normale.

  • nanardu77
    nanardu77     

    Les français ont bcp d' humour, mais de la a voter a gauche en décembre cela regarde la science..

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire