En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeanne Bramas ne rentrerait plus dans les critères des aides à domicile.
 

Jugée trop valide, Jeanne, 91 ans, s'est vu supprimer ses aides à domicile par le conseil général de Saône-et-Loire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • Pate
    Pate     

    J'adore vos "souteneurs de ROMS".

  • Pate
    Pate     

    C'est bien fait, elle n'avait qu'à habiter dans une caravane ou dans une tour du 9.3.
    Et pendant ce temps là, on paye l’hôtel à des milliers d'africains et autre non-invités chez nous.
    Quelle époque.

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    J'arrive en retard : mais quels sont les enfoirés derrière ça, des souteneurs de ROMS ????? Mr Hollande lui a téléphoné ?et je me lâche, quels sont les racailles qui ont osé ????

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle pourrait changer de prénom... Léonarda, c'est un prénom qui attire la bienveillance du faux-mage de Hollande... il l'autoriserait peut-être à vivre décemment en France, qui sait, dans sa grande bonté ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Celà est tout simplement honteux.....! Quand je pense que les députés ont refusés de baisser leur salaire de 500 euros.............!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Donc, si jai bien tout compris, lorsque t'es vieux, mieux vaut être invalide grabataire, augmenté le trou de la sécu en transport pour des soins, qu'en pleine forme? j'estime qu'à 80 ans etre en pleine forme n'est pas une excuse pour ne pas avoir d'aide! car je serais curieux de savoir combien cette personne agée a couté à la sécu durant son existence?et rien que pour cela, elle mérite cette aide! mais allez y , continuez en ce sens, la révolte n'est plus très loin!

  • impact
    impact     

    A force de jouer aux cons ils vont bien finir par l'avoir, le FN à l'Elysée ! Ce jour là on va assister à une envolée de moineaux tous azimuts ! Ca va dégager de tous les cotés ! Et ils se demanderont encore comme c'est arrivé, ces clowns. Il y a des moments où je me demande sérieusement si ils ne font pas tout pour refiler le pouvoir à Marine. Juste pour qu'elle règle les problèmes qu'ils n'ont pas le courage de régler. Juste pour qu'elle passe le Karcher jusque dans les chiottes.

  • affolant
    affolant     

    faut bien faire des économies sur certains pour entretenir l'assistanat pour d'autres...
    c'est lamentable!

  • seurf
    seurf     

    ben oui en même tant si elle c'était appeler leonarda le problème ne se poserait pas........honte a cette politique .... et oui le ps .........

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire