En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8500 desserts jetés pour cause de gélatine animale
 

8 500 portions de mousse au chocolat destinées aux cantines scolaires ont été jetées au Havre. La raison : la présence de gélatine de porc. Pour une association de parents d’élèves, il s’agit d’un « gâchis formidable ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • mogi
    mogi     

    Bravo, on est en train de leur montrer que l'on s'abaisse devant eux. Ils doivent exulter d'entendre des choses pareilles. Je suis pourtant moi aussi issu de l'immigration et dans ma famille on a appris à s'adapter à la France puisqu'on vit en France! Tu vis en France tu vis à la française, au moins en public. Nous la religion c'est chez nous et on fait chier personne! On en fait pas tout un plat si y a du porc à manger à la cantine, ils n'ont qu'à ne pas en manger et puis c'est tout! Il faut arrêter, ce n'est pas la religion qui doit faire la loi en France, mais c'est à chacun de faire en sorte de vivre en France et de s'y adapter. Voilà pourquoi le FN ne fait que monter en puissance, les français en ont marre de voir leur France se dégrader ainsi et ne la reconnaissent plus, car ils ont marre de s'abaisser devant cette religion qui veut dicter la loi! Je suis pourtant loin de voter FN mais je commence de plus en plus à comprendre leur motivation... et c'est navrant!

  • akita44
    akita44     

    A ce moment là les musulmans les plus durs ne doivent plus prendre de médicaments sauf que c'est toléré pour les médocs mais pas pour la nourriture parce qu'effectivement, la plus grosse partie des médicaments contiennent de la gélatine et autre (sang...) de porc dans leur composition même dans les filtres des cigarettes.---------- Alors, les musulmans me font bien rire avec le tout hallal :P

    http://sauvonsles03.skyrock.com/2942928113-Du-porc-partout-dans-les-medicaments-et-meme-les-filtres-de-cigarettes.html

    http://www.slate.fr/story/58379/islam-juifs-vegan-se-soigner-sans-porc

    http://fr.wikiversity.org/wiki/Composition_du_m%C3%A9dicament/Origine_du_principe_actif

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Sous prétexte d'apaisement... gauchiste, il faudrait ne pas informer les gens de ce qui se passe en France ? De plus en plus de musulmans font pression pour qu'on laisse tomber ce qui est n'est pas accepté par leur religion. Si ça les dérangent qu'on en parle, il faut qu'ils arrêtent. C'est à eux de se poser la question du pourquoi de leur "rejet".

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    J'ai aimée lire votre post,ce qui est vrai pour le porc,dans les pays chaud cette viande tourne trés vite c'est vrai,vous avez trés bien expliqué ce problème.

  • CCO78
    CCO78     

    vous avez raison. rmc ne garde que les messages qui vont dans un certain sens0sinon c'est la censure

  • phil ozoff
    phil ozoff     

    les tonnes de bouffes encore consommables qui pourraient encore etre consommées et qui sont jetées dans des grosses a gros volumes fermees hermetiques, ou bien avec ependage d'eau de javel, ..certes, ils en refilent une quantité infinitésimale aux organismes de charité, mais bon, lorsqu'on sait qu'en 2013, pour les gens a faibles revenus , ca va etre archi hardore en 2013 au niveau de l'alimentaire, on est en droit de se poser des questions ..

  • RV 77
    RV 77     

    Il y a eu aussi non pas la mise à la poubelle des milliers de mousse au chocolat mais la demande de l'interdiction de la venue du père Noël dans une école maternelle de Montargis (Loiret) par des familles musulmanes menaçant de ne pas faire venir leurs enfants ce jour-là. Mais heureusement des parents d'élèves se sont manifestés et le Père Nöel est venu. Comme quoi, rien n'est perdu, il suffit de le vouloir.

  • mamie1200
    mamie1200     

    C'est pour çà que je ne donne plus !

  • gilbert13004
    gilbert13004     

    après avoir vu sur toutes les chaines l’ouverture des restau du coeur et autres œuvres caritatives, qui rencontrent des difficultés pour avoir un stock pour l'hivers, c'est vraiment du gachis. Si certaines personnes veulent suivre leur religion qu'ils le fassent dans des écoles privés. on est en train de marcher sur la tête

  • lili00076
    lili00076     

    Ceux qui ont jeter ces mousse sont débile si tu ne dit pas à un musulman qu'il y a du porc dans sa mousse, il la mangera sans entacher sa conviction puisqu'il n'était pas au courant, d'autant plus s'il s'agit d'enfant. Il faut voir ce que la sécurité sanitaire nous laisse avaler sans nous le dire si elle ne juge pas cela dangereux pour notre santé. Mais bon c'est pas grave pendant que des gens meurent de fin on jette des mousses parfaitement consommables plutôt que de les servir aux restos du coeur

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire