En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois Français sur quatre estiment que les manifestations d'opposition au mariage homo doivent cesser.
 

Trois Français sur quatre estiment que les manifestations d'opposition au mariage homosexuel doivent s'arrêter. Ce dimanche sera marqué par de nouveaux défilés protestataires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • waner82
    waner82     

    Je ne comprends que trop bien votre positioń. Qu'est-ce qui vous permet de considérer que le FN représente 20 % de la population ? En quoi le score de la présidentielle serait à regarder comme plus révélateur que celui des législatives ? Comment se fait-il qu'aucune grande ville ne soit dirigée par le FN (d'ailleurs, presque aucune ville ne l'est) ? Aucune région ? Pourquoi JM Le Pen a pris la plus grande claque de l'Histoire en 2002 au 2 ème tour ? Rendez-vous à l'évidence, le peuple français ne veut pas du FN. Il s'en sert comme d'un moyen de pression face à ses dirigeant, et cette réalité est déjà en soi la preuve de l'estime qu'a le peuple pour l'extrême droite. Critiquez qui vous voulez, vouez les politiques de tous bords aux gémonies, le dialogue restera possible. Mais continuez à militer pour un parti qui ne fait que dénoncer les problèmes sans jamais proposer la moindre solution et vous resterez toujours ostracisé par l'immense majorité des Français. Du moins je l'espère.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'union homosexuelle est un sujet sociétal qui ne mérite pas l'importance que certains veulent lui donner. La famille, la filiation, le droit des enfants, l'adoption, la religion, la tradition, le principe de précaution, la vraie notion d'égalité, la démocratie et le respect du peuple, ce sont des sujets qui ne permettent pas de fermer les yeux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "nous attendons tous l’issue du conflit, il suffirait d'un mot, un seul, que le pouvoir hésite d'ailleurs à prononcer, une mesure simple, pratique : l'abrogation. Mais c'est un gros mot pour la droite ; ce mot serait tabou, impropre ; il serait vulgaire. Mais quand on fait une erreur, il faut savoir l'effacer. Il faudrait le faire vite, car cela n'a que trop duré ; ce choix devrait être fait depuis longtemps." François Hollande, avril 2006.

  • MOZARTEUM60
    MOZARTEUM60     

    Le mariage pour tous est , soit , un sujet sociétal mais qui ne mérite pas l'importance que certains veulent lui donner.
    Je suis "scotché" par l'énergie phénoménale dépensée à ce sujet (autant par les "pour" que par les "contre") alors que de nombreux sujets bien plus urgents , importants , vitaux pour notre société , ne sont pas même évoqués.
    HONTE à TOUS LES POLITIQUES qui font des effets de manche ou lancent des petites phrases totalement stupides à ce sujet et qui laissent , par exemple , plus d'un million de personnes pas ou mal logées !!!
    Et j'en passe et des meilleurs !
    Donc , descendons dans la rue pour des sujets importants

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant les messages qui citaient le sondage interne BFM où plus de 62% comprenaient l'intérêt de manifester pour cette cause ont tous été supprimés !!! ;) Ach, pensée unique !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    BFM, pas particulièrement de droite (pour être poli) a diffusé le résultat d'une étude selon laquelle Sarkozy serait réélu si on faisait l'élection il y a ... 1 mois environ.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi la majorité silencieuse pour cette loi, les 45 à 48% de gens (et encore, 48 c'était plutôt au début) qui sont favorables au mariage + à l'adoption ? On croirait entendre un électeur FN qui ne voit pas le problème à ce qu'un parti minoritaire décide pour les autres ...

  • Max 85
    Max 85     

    Cher waner 82,qu'avons nous aujourd’hui à l'assemblée,une majorite dans la majorité et vous voyez le résultat,donc si je dit législative votons FN c'est parce qu'il représente tout de même pas loin de 20% de la population et ne sont pas représentatif à la chambre ,alors que les verts qui ne représentent rien sont à l'assemblée...Avez vous compris ou dois- je recommencer...Voyez vous à mon âge j'ai vu passé X gouvernement de gauche et de droite et regardez dans la m.rde dans laquelle ils nous ont entrainé

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Je parlais des forums Orange d' ou je me suis fait virer

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Je parlais des forums Orange d' ou je me suis fait virer

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire