En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lévothyrox: des patients se plaignent d'effets indésirables importants
 

Une nouvelle formule du Lévothyrox est désormais disponible, à la demande de l'ANSM. Mais si d'un côté celle-ci assure que la gamme et son profil de tolérance est identique à la précédente, de l'autre certains patients font état d'effets indésirables importants. Une pétition a même été lancée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RAYMONDE WIECZOREK
    RAYMONDE WIECZOREK     

    En ce qui me concerne j'ai 65 ans, et suis sous traitement depuis l'age de 14 ans. A cet age là je prenais des gouttes de thyroxine alors aujourd'hui pourquoi ne pas reprendre ce même traitement ? En effet, depuis quelques mois je vis absolument tous inconvénients de ce médicament je suis à 175mg par jour. A qui dois-je m'adresser pour collaborer avec les autre victimes ? Je suis prête à m'investir afin d'obtenir que le produit soit remplacé par le précédent.

  • MILOU66
    MILOU66     

    Personnellement j'ai beaucoup de problèmes depuis, trés mal a une jambe a ne plus pouvoir marcher, je ne sais pas si cela est du avec ce medicament que je prends depuis 15 ans, mais si c'es le cas cela revient très très cher à la securite sociale, car il m' a fallu des radios, des IRM, le docteur plusieurs fois par mois, donc comme pour tout le reste 1 EUROS d'economie, 5 euros de depense et surtout beaucoup de souffrance

Votre réponse
Postez un commentaire