En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grands-parents
 

Selon une équipe de chercheurs, les grands-parents provoqueraient involontairement des effets néfastes sur la santé de leurs petits-enfants. Ils augmenteraient même leur risque de cancer. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Maryse Moretti-Dumont
    Maryse Moretti-Dumont     

    Bien curieux article.
    Je trouve une réaction intéressante ici: http://www.beguinagesolidaire.fr/actualites/91-les-grands-parents-danger-pour-leurs-petits-enfants.html

  • grandblanc
    grandblanc     

    Propagande de premier ordre.

  • eric1970
    eric1970     

    BFMTV vérifiez-vous vos articles avant de les publier ?
    Non parce que là soit vous avez été victime de ce que l'on appelle un fake, soit d'un canular du 1er Avril.

  • Guy Fawkes
    Guy Fawkes     

    Les grands-parents incitent aussi leurs petits-enfants à la drogue, la violence et la zoophilie. C’est sûrement prouvé par une étude…

  • Gilles Carlier
    Gilles Carlier     

    d'où sortent ces conneries ???? qui a commandé cette étude débile et bidon ???

  • PPhi
    PPhi     

    Mais où est donc passé l'avis posté par Florence Flo à 12h30 aujourd'hui? Il vient de disparaitre!

  • L'incroyable
    L'incroyable      

    Ou va le monde!!! Vraiment pitoyable et honteux de sortire des choses comme sa

  • ben987654
    ben987654     

    ok mdr, franchement plus ça va plus tout est néfaste, savent plus quoi inventer, au passage merci a mes grands parents, RIP

  • Jeannie44
    Jeannie44     

    Oh oui, ça me fait bondir ... Il faut évoluer, cette étude doit avoir été faite il y a 50 ans ... Les grands-parents d'aujourd'hui s'entretiennent, ont des activités intellectuelles, physiques et ludiques. Pour notre part, nous ne fumons pas (ce sont nos enfants qui fument ...) et nous les alimentons avec des produits frais (pas de conserves, pas de repas "à la va vite") parce que justement nous avons le temps de faire le marché, la cuisine et leur développer le goût des bons aliments ... loin des fast food auxquels les parents les habituent bien trop ... Alors messieurs, revoyez votre copie ... Pour ma part, c'est un ZERO pointé !

    vanda100
    vanda100      (réponse à Jeannie44)

    Très juste. Les grands parents ont parfois des habitudes plus saines que leurs enfants. Et puis, les enfants ont besoin de connaître des personnes différentes des images de pub de la tv. La vieillesse et ses faiblesses font partie de la vie. Cela les aidera à vivre plus tard.

  • sclp
    sclp     

    Ainsi les grands parents seraient des obèses qui fument et ne branlent pas grand chose .... les préjugés ont encore un très bel avenir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire